Stefan Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour Stefan, Je ne suis pas habituellement si nulle en informatique mais je ne vois pas où sont les mp !!!! Merci Elo tu cliques sur mon pseudo et ensuite sur envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Aquitaine - chve (CE2)Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - p'tit sabléCentre - Jultho (CE1/CE2)Champagne-Ardennes - DomRod (CP)Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Plecoq (CM1)Ile de France - Stefan (CM2)Pays de la Loire - Fralice85 (CE2)Picardie - Luce (CE2/CM1/CM2)Poitou-Charente - PACA - coconuts2009 (CE2)Midi Pyrénée - jpacqNord Pas de Calais - Ptitboubou (CE2) Languedoc Roussillon - Elobeno (CE2)Limousin - Lorraine - Flodio (CM2)Rhône Alpes - Nad69 (CM1)Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'tit sablé Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Ouhh là là pourquoi je ne figure plus sur la région Bretagne (j'ai vérifié je suis bien indiquée en première page)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Ouhh là là pourquoi je ne figure plus sur la région Bretagne (j'ai vérifié je suis bien indiquée en première page)?Pas de soucis. Stefan centralise et je mets à jour en première page. Nous faisons le point souvent mais il arrive parfois des petits couacs... Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco70 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour,J'ai essayé de t'envoyer l'autre fois un MP mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai voulu écrire sur le fil de la discussion mais je ne retrouve plus le message. Tout cela pour te dire que finalement, je me suis inscrite sur une vague précédente, écoutant les personnes qui disaient de combler les autres vagues et de plus, il y avait plus de cycle 2 sur l'autre vague.Peux tu me désincrire de ta vague??? encore désolée pour ce contre temps! BYE et bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, J'ai essayé de t'envoyer l'autre fois un MP mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai voulu écrire sur le fil de la discussion mais je ne retrouve plus le message. Tout cela pour te dire que finalement, je me suis inscrite sur une vague précédente, écoutant les personnes qui disaient de combler les autres vagues et de plus, il y avait plus de cycle 2 sur l'autre vague. Peux tu me désincrire de ta vague??? encore désolée pour ce contre temps! BYE et bonnes vacances. OK pas de soucis!Merci pour le message. Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Ouhh là là pourquoi je ne figure plus sur la région Bretagne (j'ai vérifié je suis bien indiquée en première page)? C'est bon j'ai mis à jour la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'tit sablé Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chve Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Cela n'a pas grand chose à voir avec le rallye qquoique celame permette de poster enfin mon 5e message!! Comment fait-on pour mettre une image à la place de cette silhouette? Je n'ai pas encore réussi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chve Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai enfin réussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chve Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Stefan, J'ai tenté de t'envoyer l'adresse de mon école sur ta messagerie mais un bandeau indique que tu ne peux plus rien recevoir. Dois-je te communiquer de nouveau cette adresse pour l'Aquitaine ou bien l'as-tu déjà notée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ah mince, attend je vais voir ma messagerie - non pas besoin j'ai bien ton adresse sur Bordeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés