Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Le projet m'intéresse aussi, j'aurai une classe de 28 cm1 à Nice sur la Côte d'Azur! Je me suis déjà inscrite sur le post "Clément aplati et beneyluschool", je ne sais pas si je dois le faire ici aussi!!!

A bientôt!

Je peux t ajouter à la liste. Tu ne cherches que des correspondants beneyluschool ? Je le specifierai dans le post.

Je vous ajoute après. Je suis sur mon tel je me connecterai de l ordi apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le projet beneyluschool me convenait car j'ai déjà utilisé cette plateforme dans ma classe.

Mais après, étant novice dans ce projet, je suis ouverte à toutes les propositions de correspondance! :)

Bonjour à tous!
Le projet m'intéresse aussi, j'aurai une classe de 28 cm1 à Nice sur la Côte d'Azur! Je me suis déjà inscrite sur le post "Clément aplati et beneyluschool", je ne sais pas si je dois le faire ici aussi!!!
A bientôt!


Je peux t ajouter à la liste. Tu ne cherches que des correspondants beneyluschool ? Je le specifierai dans le post.
Je vous ajoute après. Je suis sur mon tel je me connecterai de l ordi apres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, liste mise à jour.

Désolée je n'ai pas pu répondre à tout le monde individuellement, je cours un peu en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour marienat,

Comme si les fins d'années n'étaient pas assez chargées, on pense déjà à la prochaine !!!

Moi je me rajouterai bien à toute cette liste de "clémentiniens" pour 2014/2015 : CE1-CM1 (6+18) dans l'Essonne (91).

Indique moi ce que je dois t'envoyer comme infos...

Merci de t'occuper de tout ce recensement fastidieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de beaux voyages pour les Clément de ma classe, du côté de la montagne et du côté de la mer, si possible, pour travailler sur d'autres paysages (nous sommes plutôt au milieu des champs, au centre du département 91) et pourquoi pas des grandes villes, avec des monuments à découvrir et tout et tout... Les CM1 pourront essayer d'écrire en anglais, aussi, mais je ne peux pas déjà mettre la barre trop haut ! :unsure:

Le "jeu", c'est de vous découvrir, donc, je suis preneuse de toute correspondance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis PE à l'ile de la Réunion. A la rentrée 2014/2015, je ferai un cm2. J'ai entendu parlé du projet de "Clément Aplati" et serai intéressée de le mettre en place à la rentrée d’août 2014. Je recherche 3-4 écoles francophones (en France , à l'étranger ou encore des écoles de l'océan indien : Maurice, Madagascar, Rodrigue, Seychelles, Mayotte ... et même de la Réunion). J'attends vos réponses avec impatience.

Je suis très intéressée par une correspondance avec ta classe veron17 mais je ne parviens pas à t'envoyer de mp.

​J'aurai une classe de CE2-CM1-CM2 près de Grenoble à la rentrée.

N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse!

Bonne fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis PE à l'ile de la Réunion. A la rentrée 2014/2015, je ferai un cm2. J'ai entendu parlé du projet de "Clément Aplati" et serai intéressée de le mettre en place à la rentrée d’août 2014. Je recherche 3-4 écoles francophones (en France , à l'étranger ou encore des écoles de l'océan indien : Maurice, Madagascar, Rodrigue, Seychelles, Mayotte ... et même de la Réunion). J'attends vos réponses avec impatience.

Je suis très intéressée par une correspondance avec ta classe veron17 mais je ne parviens pas à t'envoyer de mp.

​J'aurai une classe de CE2-CM1-CM2 près de Grenoble à la rentrée.

N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse!

Bonne fin d'année à tous

Bonsoir Jpaul84, as-tu vu mon message privé pour les adresses ? Puis(je te compter dans mes correspondants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me rajouterais bien aussi s'il reste de la place.

J'aurai 22 CP-CE1.

J'habite en Saone et Loire, en Bourgogne.

Je recherche environ 8 correspondants, en envoyant 2 Cléments à chacun.

Nous habitons à la campagne, donc si on peut varier un peu les paysages: mer, océan, montagne, ville.

Et comme j'aimerais faire également Clément à travers le monde, je recherche aussi des correspondants étrangers, de tout continent!!

Merci d'avance!!

PS: Juste une question, c'est à nous après d'envoyer des MP aux personnes listées ds le premier article, si j'ai bien tout compris!!! MErci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me rajouterais bien aussi s'il reste de la place.

J'aurai 22 CP-CE1.

J'habite en Saone et Loire, en Bourgogne.

Je recherche environ 8 correspondants, en envoyant 2 Cléments à chacun.

Nous habitons à la campagne, donc si on peut varier un peu les paysages: mer, océan, montagne, ville.

Merci d'avance!!

PS: Juste une question, c'est à nous après d'envoyer des MP aux personnes listées ds le premier article, si j'ai bien tout compris!!! MErci!!

Bonsoir,

Il reste toujours de la place puisque chacun choisit son nombre de correspondants. Et oui tu envoies un mp si un profil t intéresse.

Je vais essayer de faire un copier coller pour t ajouter à la liste car je suis sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...