Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

je n'arrive pas à envoyer de messages privés, donc je suis mal partie pour trouver des correspondants !

voici l'adresse de ma classe pour l'année prochaine : ce1cm1galland2014.15@free.fr si le cœur vous en dit m'sieursdames!

Bonnes vacances à tous !

Il te faut poster un nouveau message pour poster et recevoir des mp, après ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les parents sont très partisans du projet, aussi, mais quand nos Clément ne reviennent pas du tout c'est vraiment dommage, aucune nouvelle...à moins que pendant les vacances la boîte aux lettres contienne les derniers mais bon je n'y crois pas de trop...

je n'arrive pas à envoyer de messages privés, donc je suis mal partie pour trouver des correspondants !

voici l'adresse de ma classe pour l'année prochaine : ce1cm1galland2014.15@free.fr si le cœur vous en dit m'sieursdames!

Bonnes vacances à tous !

il te faut poster encore une ou deux messages et tu pourras envoyer des MP...

Moi ce sont souvent les Clément à l'étranger qui ne reviennent pas. Donc j'assigne un groupe de 3 élèves à une classe sauf pour ceux à l'étranger qui sont pour toute la classe. Cette année 4 correspondants à l'étranger, 2 lettres revenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont souvent les Clément à l'étranger qui ne reviennent pas. Donc j'assigne un groupe de 3 élèves à une classe sauf pour ceux à l'étranger qui sont pour toute la classe. Cette année 4 correspondants à l'étranger, 2 lettres revenues.

Même chose, 2 à l'étranger sur les 4 ne sont pas revenus. et aucune nouvelle des PE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 juillet, 9 h du mat... et déjà sur les nouveaux projets !!!!

après ça, qui va dire qu'on a trop de vacances ??!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 juillet, 9 h du mat... et déjà sur les nouveaux projets !!!!

après ça, qui va dire qu'on a trop de vacances ??!! :smile:

:) J'ai du mal à m'arrêter d'un coup.

Cette année j'ai eu plein de parents avec des mots de remerciements sur les projets dynamiques menés en classe, alors ça pousse à continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite participer à ce projet. Ce sera la première fois pour moi, j'adopterai donc le fonctionnement proposé.

A la rentrée j'aurai une classe de CP en région parisienne.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite participer à ce projet. Ce sera la première fois pour moi, j'adopterai donc le fonctionnement proposé.

A la rentrée j'aurai une classe de CP en région parisienne.

A bientôt.

Bonjour, combien de classes cherches-tu et où (France uniquement, étranger ?) Je vais mettre ton profil dans le post de départ et je mettrai à jour avec tes nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche 4 ou 5 classes dans différentes régions de France, des classes d'Outre Mer ou des classes francophones à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche 4 ou 5 classes dans différentes régions de France, des classes d'Outre Mer ou des classes francophone à l'étranger.

J'actualise ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pris le temps de réfléchir un peu (!) sur le projet, ça me fait 9 classes, avec 1 Clément+1 Clémentine à envoyer pour chaque classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pris le temps de réfléchir un peu (!) sur le projet, ça me fait 9 classes, avec 1 Clément+1 Clémentine à envoyer pour chaque classe...

coucou

tu es dans quelle région et tu as quelle classe?

Moi je suis en Bourgogne avec des CP-CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...