Posté(e) 2 août 201412 a Bonjour, Vous voudrais participer avec mes 2. upe2a (clin), a ce rallye cartes postales. Régions ile de france Je recherche donc si j ai bien compris 27 autres classes- régions. Je compte sur vous, merci
Posté(e) 5 août 201412 a Bonjour,i Il me semble que la région Poitou Charentes est déjà "prise" ceci dit s'il y a un désistement ou une nouvelle vague pour la rentrée je serais intéréssée !! ;-)
Posté(e) 5 août 201412 a Bonjour ! Dans cette vague, la région Poitou Charentes est libre. Si tu souhaites nous rejoindre dans ce superbe projet, n'hésite pas à envoyer un mp à profdeb avec tes infos (adresse de ton ecole, niveau de classe, region, adresse mail perso....) Elle te confirmera car c'est elle qui centralise les inscriptions. Bienvenue dans la vague 6 !
Posté(e) 6 août 201412 a Bonjour Marjo, Super j'avais mal lu alors !!! Autant pour moi ! Je lui envoie un mail de suite ;-) Merci A bientôt
Posté(e) 6 août 201412 a Coucou Suavemente, si tu as un collègue intéressé, il y a une place aussi dans la vague 5 pour le Poitou-Charentes !
Posté(e) 6 août 201412 a Auteur Mise à jour des participants. Il me manque encore beaucoup d'adresses alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Posté(e) 7 août 201412 a Bonjour, Je cherche de la place pour la Lorraine... Tout a l'air déjà pris :-(
Posté(e) 7 août 201412 a Bonjour, A priori, c'est pris dans cette vague... Je te conseille de consulter la première page de chaque vague. Je crois qu'il y a même une vague 11... Bonnes recherches...
Posté(e) 7 août 201412 a Merci ! Pour le moment plus de places pour la Lorraine... J'attends patiemment !