leonoreaubert75 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Je demande pour la 3e fois mon ineat dans le 13, cette année j'élargis au Vaucluse. Je suis preneuse de toute info interessante bien sûr, mais bon je suis aussi syndiquée pour ces infos là. Surtout, j'aimerais rentrer en contact avec des gens qui attendent tout comme moi , et échanger des idées sur ce qu'il est possible de faire si jamais on ne fait pas appel à nous en septembre !! En effet, jusqu'à présent j'étais en congé parental, mais là je demande une dispo pour septembre en cas de non acceptation de l'ineat, afin de pouvoir travailler à nouveau. J'ai commencé des démarches, mais il est assez difficile de trouver des écoles HORS CONTRAT, en connaissez vous (sur Marseille ou alentours) ? Merci à ceux qui répondront...
Malo33 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Je suis de Gironde et je chercher à entrer dans le Vaucluse. J'attends le groupe de travail du 27 juin sans grand espoir (un seul syndicat avait l'air de dire que c'était possible, un autre me disait qu'il n'y aurait pas d'ineat, tout comme l'administration). L'an dernier, il y en a eu en septembre, ça pourrait fonctionner pour toi ! Moi, j'ai demandé à ne pas être appelée en septembre parce que je ne peux pas déménager du jour au lendemain (contrairement à la majorité des gens, notre logement principal est dans le département que l'on veut quitter). Mon conjoint est déjà dans le Vaucluse et nous avons deux ans de séparation. Si pas d'ineat : je reste sur mon poste actuel en Gironde. Puis participation aux permutations (j'espère beaucoup, l'an dernier, quelqu'un a fait le trajet Gironde-Vaucluse avec 62 points, j'en aurai 615...).
Messages recommandés