sosso82 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bon nous avons la même configuration: 5 classe et 132 élèves. Cette année nous faisons comme ça: TPS/PS/MS/GS: 8 + 10+ 8+ 7= beaucoup CP 21 /GS ils sont 6 CE1/CE2 CE2/CM1 CM2 (l'année prochaine il y aura CM1/CM2) Depuis janvier mes GS vont chez les CP/GS: phonologie de 9h environ jusqu'à 10h (ils me rejoignent en sport); pendant ce temps les CP font production d'écrit je crois Depuis septembre , l'après midi les 6 GS viennent chez moi (DDM maths forme et gr et vivant quand je peux) avec mes GS et mes MS et quelques petits QUI NE DORMENT JAMAIS (4-5 en moyenne) !!! Le matin il y a une atsem tout le temps+ une autre de 8h45à11h donc c'est pas facile de distribuer le travail à tout ce monde et tous ces groupes!! L'après-midi il y en a une avec moi pour les 13GS 8 MS et les petits qui sont là et les autres qui arrivent sans cesse L'an prochain je n'ai plus les GS, il y a des années où je ne les ai plus....Mais j'en aurai encore 35...
toupiti69 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Oh la...et tu tiens le coup nerveusement et physiquement ? Pour info, ça donne quoi les autres effectifs? Et une dernière question? Tes tps viennent-ils tous tous les jours? On peut même se questionner sur l'intérêt de les accueillir avec de tels effectifs, non?
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