Aller au contenu

Rallye carte post.cycle 2 2014/2015 vague 1 (Champagne-Ardennes)


petiteprunelle

Messages recommandés

Bonsoir petite prunelle,

Je souhaite m'inscrire sur la région Basse-Normandie afin de remplacer Steph50, mais je ne parviens pas à t'envoyer un MP (on me dit que ne suis pas autorisée). Est-ce possible que je participe, ce projet m'a l'air super ?

Comment peut-on se joindre autrement que par ce forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petite prunelle,

Je souhaite m'inscrire sur la région Basse-Normandie afin de remplacer Steph50, mais je ne parviens pas à t'envoyer un MP (on me dit que ne suis pas autorisée). Est-ce possible que je participe, ce projet m'a l'air super ?

Comment peut-on se joindre autrement que par ce forum.

Merci

Je pense que maintenant que tu as posté 5 messages, tu peux envoyer un MP à petiteprunelle avec tes coordonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue piou61 !

Je prends le temps de retaper toutes les adresses ainsi qu'un récapitulatif des différentes modalités et je vous envoie tout ça par MP.

C'est un peu la course avec 4 petits à la maison ...mais je vais y arriver !!

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je me posais la même question ?

J'imagine que si elle avait eu le temps de le faire, elle l'aurait dit ici, mais j'ai cru comprendre qu'elle avait une petite tribu à la maison et qu'elle courait après le temps... Du coup, si quelqu'un peut dire si a reçu quelque chose.

Perso je pense travailler sur ce projet en période 2 et envoyer courant janvier (le temps de finir si besoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question ?

J'imagine que si elle avait eu le temps de le faire, elle l'aurait dit ici, mais j'ai cru comprendre qu'elle avait une petite tribu à la maison et qu'elle courait après le temps... Du coup, si quelqu'un peut dire si a reçu quelque chose.

Perso je pense travailler sur ce projet en période 2 et envoyer courant janvier (le temps de finir si besoin).

Rien reçu non plus mais effectivement, je pense qu'elle n'a pas trouvé le temps. Moi aussi je lance le projet durant la période 2 et je ferai l'envoi en janvier.

Pour petiteprunelle : si cela peut te soulager, je peux me charger de faire la récap de tout ce qui avait été décidé et te l'envoyer pour que tu le joignes à la liste des adresses. Si tu préfères t'en charger pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus. Je me penche sur la question pendant les vacances et j'attaquerai en classe aussi à la rentrée, histoire de le faire tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà...

petit message : jenerwan souhaite se désister pour la Champagne-Ardennes... elle laisse sa place si quelqu'un est intéressé(e) !

Je fais la récap des adresses et vous l'envoie en pièce jointe.

Et merci à Patdel qui s'est chargée de la récap des modalités du projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le récapitulatif du projet en mp et il y a un petit souci pour le format du puzzle, il me semble. Il faut agrandir le fond de carte A4 en A3, ce qui fait x 141 et pas 171 !!! Sinon, pour ceux qui ont déjà le fond prêt ça ne correspondra pas!

Merci Patdel et Petiteprunelle pour le travail réalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le récapitulatif du projet en mp et il y a un petit souci pour le format du puzzle, il me semble. Il faut agrandir le fond de carte A4 en A3, ce qui fait x 141 et pas 171 !!! Sinon, pour ceux qui ont déjà le fond prêt ça ne correspondra pas!

Merci Patdel et Petiteprunelle pour le travail réalisé!

mercii pour tout le travail fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...