Aller au contenu

Rallye carte post.cycle 2 2014/2015 vague 1 (Champagne-Ardennes)


petiteprunelle

Messages recommandés

Nous avons aussi reçu en Poitou Charentes Lille, Lyon, la Martinique et la Guyane. Je pense que nous posterons en début de semaine prochaine. J'ai repris l'idée de scanner et vidéo-projeter les affiches. Je donne l'affiche à un enfants qui doit la lire à la maison et nous la présenter le lendemain. J'ai fait une fiche pour chacun sur laquelle chacun colorie la région présentée et choisis quelques éléments à noter et dessiner. Du coup on ouvre les courriers au fur et à mesure (ou presque) mais on découvre les affiches petit à petit. Cela va nous prendre toute la prochaine période aussi je pense. Je trouve ce système d'affiche très adapté aux cycle 2, je suis ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, nous avons reçu Lyon, Lille, Martinique et Guadeloupe!

Logiquement, demain, nos enveloppes seront prêtes à être envoyées!

J'avais prévu d'ouvrir en période 4 mais finalement, on ne résiste pas à la tentation...

Du coup, je pense aussi demander à chaque élève une petite présentation des affiches A3, à préparer à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est nos enveloppes sont fermées ! Elles doivent maintenant passer par la mairie pour être affranchies et postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, l'Ile de France !

On devait terminer les courriers demain.

Mais mon fils est malade. Et demain, je reste au chaud avec lui.

Du coup, on terminera la semaine de la reprise, la première semaine de mars pour nous. Je suis désolée du retard. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, l'Ile de France !

On devait terminer les courriers demain.

Mais mon fils est malade. Et demain, je reste au chaud avec lui.

Du coup, on terminera la semaine de la reprise, la première semaine de mars pour nous. Je suis désolée du retard. :blush:

Ne t'inquiète pas, je pense que ce n'est pas trop pénalisant si on reçoit les courriers avant le 15 mars. De toute façon tu n'es pas la seule à être "en retard" car un certains nombre de régions sont en vacances et n'ont pas envoyé. En tout cas c'est sympa de prévenir, cela permet de ne pas s'inquiéter. J'avoue que j'ai toujours la hantise des désistements non annoncés...

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont et bon courage pour la zone B (j'en fais partie) qui vont encore affronter une semaine .....

A ce jour j'ai reçu:

Nord pas de Calais

Rhone Alpes

Martinique

Guyane

Basse Normandie

Languedoc Roussillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu comme toi ... et je me demande si il n'y a pas une 7ème enveloppe sans nom de région dessus que je n'ai pas encore ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que les enveloppes semblent être arrivées ! Je verrai à la rentrée ce que j'ai reçu !

Comment gérez-vous l'ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contente de voir que nos enveloppes "bas-normandes" sont bien arrivées !!! (On a souvent des problèmes de courrier avec la mairie).

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...