Aller au contenu

Rallye carte post.cycle 2 2014/2015 vague 1 (Champagne-Ardennes)


petiteprunelle

Messages recommandés

Bonjour à tous ..

Mon affiche est quasi terminé sauf qu'elle ne sera pas envoyée avant la rentrée de la zone B ... je suis couchée avec la grippe et du coup en arrêt jusquaux vacances !! gggrrr

Mes élèves avaient bien travaillé mais on n'a pas tout à fait terminé !

Je vous envoie tout au plus vite

(Nous avons reçu : Nord pas de calais, guyane, martinique, rhone alpes, aquitaine, basse normandie, poitou charentes, Languedoc roussillon) Quelle surprise à chaque fois d'ouvrir une nouvelle enveloppe, tant pour les enfants, que pour moi ! Je redeviens une enfant ! Et je dois dire que j'apprends beaucoup de choses de vos régions !

Un grand merciii à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ..

Mon affiche est quasi terminé sauf qu'elle ne sera pas envoyée avant la rentrée de la zone B ... je suis couchée avec la grippe et du coup en arrêt jusquaux vacances !! gggrrr

Mes élèves avaient bien travaillé mais on n'a pas tout à fait terminé !

Je vous envoie tout au plus vite

(Nous avons reçu : Nord pas de calais, guyane, martinique, rhone alpes, aquitaine, basse normandie, poitou charentes, Languedoc roussillon) Quelle surprise à chaque fois d'ouvrir une nouvelle enveloppe, tant pour les enfants, que pour moi ! Je redeviens une enfant ! Et je dois dire que j'apprends beaucoup de choses de vos régions !

Un grand merciii à tous !

Pareil pour moi, pas malade, mais mes collègues oui, et pas de remplaçant, donc avec 6 à 10 élèves en plus tous les jours dans ma classe, que je ne sais pas quoi en faire, depuis 3 semaines, j'ai pris du retard. Tout bouclé pour que ça parte au courrier hier et ... J'ai perdus les adresses !!!!

Heu ça partira après les vac de la zone B, mais il me faudrait les adresses, merci...

Désolée tout le monde du retard..

Suzanne

Franche Comté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ..

Mon affiche est quasi terminé sauf qu'elle ne sera pas envoyée avant la rentrée de la zone B ... je suis couchée avec la grippe et du coup en arrêt jusquaux vacances !! gggrrr

Mes élèves avaient bien travaillé mais on n'a pas tout à fait terminé !

Je vous envoie tout au plus vite

(Nous avons reçu : Nord pas de calais, guyane, martinique, rhone alpes, aquitaine, basse normandie, poitou charentes, Languedoc roussillon) Quelle surprise à chaque fois d'ouvrir une nouvelle enveloppe, tant pour les enfants, que pour moi ! Je redeviens une enfant ! Et je dois dire que j'apprends beaucoup de choses de vos régions !

Un grand merciii à tous !

Pareil pour moi, pas malade, mais mes collègues oui, et pas de remplaçant, donc avec 6 à 10 élèves en plus tous les jours dans ma classe, que je ne sais pas quoi en faire, depuis 3 semaines, j'ai pris du retard. Tout bouclé pour que ça parte au courrier hier et ... J'ai perdus les adresses !!!!

Heu ça partira après les vac de la zone B, mais il me faudrait les adresses, merci...

Désolée tout le monde du retard..

Suzanne

Franche Comté

suzpop, je viens de t'envoyer les adresses par MP.

Reçu vendredi l'Aquitaine et Midi Pyrénées.

J'espère que tout le reste arrivera après les vacances de la zone B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je finis mes affiches demain avec les élèves et j'envoi tout ça dans la semaine!

J'avais pris du retard mais finalement on finalise tout ça demain pour pouvoir les poster au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courriers partiront mercredi.

J'étais en panne d'ordi et comme je fais tout de chez moi car pas de matos à l'école.

Encore désolée tout plein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le Limousin:

Je ne vous ai pas oublié, mais 3 semaines de maladie avant la sortie, donc :blush: ... Maintenant tout est presque prêt.

Tout devrait partir cette semaine.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais a la poste avec mes élèves poster les lettres ;)

Nous avons reçu la Bourgogne et Pays de la Loire (en plus de toutes les autres )

Ça fait un superbe mur dans ma classe.C'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un récapitulatif des courriers reçus à ce jour en Poitou Charentes. Je commence à m'inquiéter- et m^me je dois avouer- à m'agacer devant la liste des courriers non reçus.

J'ai hésité à m'inscrire car j'avais déjà été déçu il y a 2 ans pas le non respect des délais par un grand nombre sans compter les désistements. Je me suis finalement inscrite et me suis investie dans le récapitulatif pour les choses soient bien claires pour tout le monde mais malgré tout on arrive au m^me résultat. Il y a un nombre incalculable de vagues pour ce projet, on avait la chance d'avoir une liste presque complète et je trouve que c'est du gâchis.

Certains collègues qui n'ont pas encore envoyé n'ont pas donné signe de vie depuis un moment sur le forum. Je comprends que l'on puisse avoir du retard mais je ne comprends pas qu'on ne prévienne pas.

Je voulais faire des ateliers avec toutes les affiches mais je suis coincée puisqu'il en manque trop.

Histoire de me radoucir (car vous l'aurez compris je suis énervée) je remercie tous ceux qui ont envoyé les courriers. Chaque ouverture d'enveloppe se fait dans l'émerveillement.

Aquitaine - c.line33 cp OK

Basse Normandie - piou61 ce1 OK
Bourgogne - cocotak cp / ce1 OK

Haute Normandie - Méli76 gs / cp OK

Pays de la Loire - cathyCP cp OK mais le puzzle n'était pas le bon (pas grave j'en ai refait un). Il manquait la carte postale

Poitou-Charentes Patdel ce1 c'est moi , j'ai envoyé

Midi Pyrénées - Stephie12 cp / ce1 OK
Nord Pas de Calais - hamster ce1 OK

Languedoc Roussillon - fred301 cp OK

Rhône Alpes - Liwee cp OK

Martinique - cassandra97 cp / ce1 OK

Réunion - audrey974 cp / ce1 OK

Guyane - Natinou973 ce1 OK

Picardie - caro0202 cp OK

Ile de France - Vixine cp A priori ils sont en route

Limousin - vanessabruno cp / ce1 Ce ne devrait pas tarder

Alsace - rAnne ce1

Auvergne - ce1irlande ce1

Bretagne - larosace gs / cp /ce1
Centre - Darjee cp / ce1

Champagne-Ardennes - jenerwan gs / cp /ce1
Franche-Comté - suzpop cp
PACA - petiteprunelle cp

Lorraine - missterre gs / cp
Guadeloupe - sendre cp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, :)

ici la GUYANE

je viens de lire avec grand intéret ton article Patdel et j'espère comme toi que le puzzle sera bientot complet.

pour notre part, en pointant avec ta liste, il nous manque encore Haute normandie, picardie et Pays de loire ...est ce normal ou les courriers se sont perdus dans l'océan??? :(

Allez, on y croit, dans 1 mois on aura une belle france sur le mur!!! en attendant, ici on attend la grande marée du 21 !! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici les pays de loire :

je suis surprise de lire qu'il n'y avait pas la carte postale.??.. oh pourtant nous l'avions faite.. Est ce que c'est le cas pour tout les autres envois? ou bien est ce juste un élève qui a oublié de la mettre..

Les enveloppes ont été remplies avec ma décharge de direction et donc je n'ai pas controlé le contenu...

Je suis désolée

Natinou, j'espère que tu recevras l'enveloppe, et qu'elle ne sait pas perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...