Aller au contenu

Rallye carte post.cycle 2 2014/2015 vague 1 (Champagne-Ardennes)


petiteprunelle

Messages recommandés

Mea-culpa pour l'aggrandissement de la carte. C'est moi qui ai fait le récap et qui me suis trompée. Pour être sûre de ne pas rater une i nfo importante sans forcément venir trop souvent sur le forum, on peut choisir de "suivre le sujet" en cliquant en haut à droite. On reçoit alors un mail chaque fois qu'un message est posté. C'est assez pratique je trouve.

Je remets le nouveau récapitulatif modifié en fonction des dernières nouvelles :

Aquitaine - c.line33 cp OK

Basse Normandie - piou61 ce1 OK
Bourgogne - cocotak cp / ce1 OK

Haute Normandie - Méli76 gs / cp OK

Pays de la Loire - cathyCP cp OK

Poitou-Charentes Patdel ce1 OK

Midi Pyrénées - Stephie12 cp / ce1 OK
Nord Pas de Calais - hamster ce1 OK

Languedoc Roussillon - fred301 cp OK

Rhône Alpes - Liwee cp OK

Martinique - cassandra97 cp / ce1 OK

Réunion - audrey974 cp / ce1 OK

Guyane - Natinou973 ce1 OK

Picardie - caro0202 cp OK

Franche-Comté - suzpop cp ok

Centre - Darjee cp / ce1 ok

Ile de France - Vixine cp OK

Alsace - rAnne ce1 OK

Limousin - vanessabruno cp / ce1 Ce ne devrait pas tarder

Auvergne - ce1irlande ce1 Ce ne devrait pas tarder

Champagne-Ardennes - jenerwan gs / cp /ce1 Cela va arriver dans quelques semaines

Bretagne - larosace gs / cp /ce1 s'est retirée du projet

Nous attendons toujours des nouvelles de :

PACA - petiteprunelle cp

Lorraine - missterre gs / cp
Guadeloupe - sendre cp

Je leur ai envoyé un MP il y a un semaine. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lorraine arrive! Les courriers sont en mairie depuis la semaine passée, j'ai pressé la secrétaire ce soir, elle m'a promis de tout envoyer demain. Désolée du retard, je n'ai pas d'excuse sinon un retard dans ma progression en découverte du monde! Et Patdel, re :angry: , ça fait toujours plaisir alors je te le rends! :) Je n'ai pas consulté ma messagerie avant tard hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titebouillotte, j'ai reçu Aquitaine, Alsace et Martinique, je regarde pour te les scanner à l'école jeudi et te les envoyer dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titebouillotte, j'ai reçu Aquitaine, Alsace et Martinique, je regarde pour te les scanner à l'école jeudi et te les envoyer dans la foulée.

Super, immense merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu de courrier d'Auvergne? Je suis très inquiète vu que notre courrier était un peu lourd... posté le 23 mars!!!. J'espère qu'il ne va tout falloir refaire, ce serait la cata! tenez-moi au courant :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Auvergne reçue vendredi. Et comme nous sommes très curieux nous l'avons ouverte le jour même : très heureuse surprise :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF :yahoo: je suis soulagée, l'an dernier j'avais mis des enveloppes à bulles... et là, non, alors j'ai cru que tout avait explosé en cours de route!!! En plus, je n'ai pesé qu'une enveloppe, alors je me suis demandée si je n'allais pas tout recevoir en retour pour erreur d'affranchissement!

Bon, ça fait toujours 2 classes bien contentes: l'an dernier, ce sont les parents d'élèves qui avaient financé car ils étaient ravis d'un tel projet. Cette année, c'est l'école qui a pris en charge, la dirlo a trouvé ça bien aussi et j'ai donc pu refaire ma petite surprise!

Je vais mieux dormir cette nuit... sans pastille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore ni le Limousin ni l'Auvergne mais je suis pas sûre qu'on ai relevé le courrier depuis le début de la semaine. Je regarderai demain. Quel suspens ! j'ai hate de voir ce qu'il y a dans l'enveloppe de l'Auvergne.

La Lorraine est aussi à priori en route ainsi que la Guadeloupe (qui m'a répondu par MP)

Il nous restera donc la Champagne Ardennes un peu plus tard.

Aucune nouvelle de petiteprunelle pour la région PACA :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...