Aller au contenu

Rallye carte post.cycle 2 2014/2015 vague 1 (Champagne-Ardennes)


petiteprunelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai posté la plupart des lettres ce matin mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas assez affranchi... J’essaierai de passer à la Poste mardi matin pour voir si je peux rattraper le coup mais j'ai peu d'espoir, je suis vraiment désolée... Si vous devez payer une surtaxe et que vous voulez que je vous rembourse faites moi signe...

Quel boulet... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne Ardennes reçue sans supplément à payer. :-) Aucune nouvelle de l'Auvergne par contre ... Tout le monde l'a reçue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est donc la cata auvergnate si je comprends bien! C'est bizarre que certains aient reçu quand même! chaque enfant a posté son enveloppe donc pas de région oubliée.

Je pars en vacances, pas de connexion internet pour savoir où on en est... Je verrai ça à la rentrée avec les enfants s'il faut refaire certains documents, en plus on est au milieu de la carte donc j'imagine la déception de vos élèves devant ce grand trou !!!

Les mystères de la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guadeloupe reçu.

Les courriers sont donc tous arrivés. Il n'avons pas la Bretagne suite au désistement annoncé ni PACA qui ne donne pas de nouvelles. Dommage c'est 2 magnifiques régions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, et je te dirai si on reçoit l'enveloppe d'ici là.

Alors? As-tu reçu le courrier d'Auvergne.

D'après Patdel, c'est arrivé chez elle. Pas de nouvelles des autres, j'espère qu'ils se feront connaître s'il y a un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou de guyane, nous avons bien reçu l'Auvergne! merci pour la surprise, les enfants ont apprécié!

il manque donc à l'appel PACA , bretagne et ....pays de loire...Si vous avez une solution pour "boucher" les trous des 3 exposés manquants, faites signe!!! merci d'avance! etbonnes vacances à ceux qui les commencent comme nous , bonne reprise pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou de guyane, nous avons bien reçu l'Auvergne! merci pour la surprise, les enfants ont apprécié!

il manque donc à l'appel PACA , bretagne et ....pays de loire...Si vous avez une solution pour "boucher" les trous des 3 exposés manquants, faites signe!!! merci d'avance! etbonnes vacances à ceux qui les commencent comme nous , bonne reprise pour les autres!

Merci pour ton message de confirmation pour l'Auvergne :heat:

Par contre bizarre pour pays de la Loire: nous on a bien reçu... enfin, je crois, à vérifier demain.

Bonnes vacances, moi c'est rentrée... mais semaine courte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou de guyane, nous avons bien reçu l'Auvergne! merci pour la surprise, les enfants ont apprécié!

il manque donc à l'appel PACA , bretagne et ....pays de loire...Si vous avez une solution pour "boucher" les trous des 3 exposés manquants, faites signe!!! merci d'avance! etbonnes vacances à ceux qui les commencent comme nous , bonne reprise pour les autres!

Ici aussi pays de la Loire reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En Basse-Normandie, il nous manque la Bretagne, la Guadeloupe, PACA et le corse qui s'étaient désengagée... A-ton espoir de recevoir la Bretagne ? PACA ? Guadeloupe ?

Sinon j'ai trouvé des présentations de régions toutes faites sur le net...

http://ekladata.com/vCXMRX25v7k1zcdbyjdk_8qMTBI.pdf

http://ekladata.com/xNoqXbIFroPSiEh8aM6bRgxa0yw.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...