chableu Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 L'idée est donc de faire part de notre ou nos goûts en terme de plastique....photos bienvenues je me dévoile un peu en mettant celle-ci pour commencer
Just_Summer Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Il est mignon ton casse-croûte, c'est qui ? Michael Vartan On parle que de physique hein?!
Just_Summer Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Oui oui, mais pas de la personnalité, c'est ça que je voulais dire.
Lorpe Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Ouah, dites donc, je tape "beau gosse" dans google image et la 4ème photo c'est Ribéry
Just_Summer Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Il doit plaire, mais pour moi il ne va pas dans cette catégorie. J'ai tout de même une préférence pour les blonds... Il y a Mr JS aussi, mais je ne suis pas objective je crois!
Lorpe Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 On parle que de physique hein?! De charme, aussi ! Oui oui, mais pas de la personnalité, c'est ça que je voulais dire. Ben évidemment... vous voyez autre chose à attendre d'un mec ? 1
Lorpe Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Il doit plaire, mais pour moi il ne va pas dans cette catégorie. J'ai tout de même une préférence pour les blonds je crois... Il y a Mr JS aussi, mais je ne suis pas objective je crois! oui moi aussi, blonds, yeux bleus, fossettes, pas trop grands... avec un gros......charme
Messages recommandés