lolila86 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 bonjour, j'ai été admise au crpe session exceptionnelle 2014. A la rentrée des vacances de printemps, j'ai téléphoné au rectorat pour savoir quand on allait savoir dans quel département on était affecté; on m'a répondu que les courriers étaient en cours d'envoi. Mais depuis, je vais chaque jour dans la boîte aux lettres et il n'y a jamais rien; J'ai tellement envie de savoir pour pouvoir me projeter! Mon conjoint et moi habitons sur Fontaine les Dijon, on vient d'avoir un bébé; j'aimerais savoir si je dois déménager et où!! Avez-vous des nouvelles au sujet de ces affectations? bises à tous
dusty2 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 TU AS DU RECEVOIR LE COURRIER? alors ca donne quoi pour vous?
Japet Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 bonjour les stagiaires ont-ils connaissance de leur poste dans l'yonne? je suis à mi-temps et j'aimerai bien contacter mon complément mais pour ça il faudrait le connaître...
karine71 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Alors ça y est, tout le monde a son affectation ? Prêt(e)s pour la rentrée mardi ? 1
Messages recommandés