crpegique Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais mettre un avatar que je possède sur mon PC, par contre dans "mes contrôles" je ne vois pas trop comment procéder. Merci par avance à ceux et celles qui pourront m'aider.
MadMarc Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 mes controles/profil personnel/modifier mon avatar... il se peut que tu doives attendre d'avoir ecrit 5 messages, si mes souvenirs sont bons...
ode Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 c'est bien ça MM...5 messages ... petit rappel: Les nouveaux membres (groupe "Membres") n'ont pas accès à toutes les fonctions du forum. Une fois que vous avez accédé au groupe "Membres+" (le changement est automatique après avoir posté 5 messages) vous avez la possibilité de compléter les informations vous concernant dans votre Panneau de contrôle
crpegique Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Merci à vous deux, il va falloir que j'attende de rédiger encore 1 ou 2 message avant de pouvoir remédier à mon problème ("les 5 messages" c'est la raison pour laquelle j'étais bloquée, mais c'est bien sûr...). A bientôt,
crpegique Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Avec un "s" à "message" bien entendu, à vrai dire je suis un peu en retard, je file (mais tout de même ce n'est pas une raison pour ne pas se relire !).
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 On peut mettre un avatar que l'on possède sur le PC ? Il ne faut pas qu'il soit hébergé sur internet ?
Yota Moteuchi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Tu peux l'uploader à partir de ton ordinateur sous les conditions suivantes : - un fichier inférieur à 20 Ko ; - une taille maximale de 64x64 pixels... au-délà, il sera réduit (un exemple tout simple : mon avatar... ).
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je veux bien mais sur le profil on me demande une adresse URL Donc...
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je viens de vérifier, tu as raison je n'avais pas fait attention :P :P :P Merci
Yota Moteuchi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ah... quand même... Ma patience a des limites... <_< :P :P :P
Messages recommandés