ipidomomi Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour vos avis! réunion mardi pour décider, à voir...
ipidomomi Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Posté(e) 18 juin 2014 Finalement nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord car finalement 2 CP à pourvoir. Mon directeur va en parler à l'IEN...
ipidomomi Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 L'ien a tranche, ce seront les 2 nouvelles qui prendront le cp.
lilie2fr Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout.
ipidomomi Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout. Ben non justement, mon directeur ne voulait pas que les nouvelles prennent le CP
lilie2fr Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout. Ben non justement, mon directeur ne voulait pas que les nouvelles prennent le CP Ben justement, le directeur a tranché en suivant l'avis de l'IEN. Mettez vous ça dans la tête: seul le directeur décide pour ce sujet! (après si le directeur préfère aller contre son sentiment pour être dans les petits papiers de l'IEN ou parce qu'il a changé d'avis ca le regarde, par contre en cas de soucis il est le seul responsable)
dada Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout. Ben non justement, mon directeur ne voulait pas que les nouvelles prennent le CP Ben justement, le directeur a tranché en suivant l'avis de l'IEN. Mettez vous ça dans la tête: seul le directeur décide pour ce sujet! (après si le directeur préfère aller contre son sentiment pour être dans les petits papiers de l'IEN ou parce qu'il a changé d'avis ca le regarde, par contre en cas de soucis il est le seul responsable) Décret de l'ours!!! Rien à ajouter si ce n'est, décret de l'ours hihi
ipidomomi Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 L'IEN a tranché car le directeur lui a demandé son avis et a suivi son avis, c'est tout.Ben non justement, mon directeur ne voulait pas que les nouvelles prennent le CP Ben justement, le directeur a tranché en suivant l'avis de l'IEN.Mettez vous ça dans la tête: seul le directeur décide pour ce sujet! (après si le directeur préfère aller contre son sentiment pour être dans les petits papiers de l'IEN ou parce qu'il a changé d'avis ca le regarde, par contre en cas de soucis il est le seul responsable) je n'avais pas compris la phrase dans ce sens. C est maintenant clair merci!
framboise sauvage Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 le décret de l'ours Excusez mon ignorance, mais pourquoi l' appelez-vous décret de "l'ours" ? Pourquoi cet animal?
dada Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 C'est un clin d'œil à l'avatar de Datja Et oui Dajta, le cite au moins une fois la semaine , non non on ne se répète jamais ici
Messages recommandés