Aller au contenu

Groupe de travail des anciens du CNED pour le CRPE


StephCRPE2014

Messages recommandés

Bonjour,

Qui est de nouveau en service ? Avec quel organisme ?

Et qui veut travailler en binôme ou en groupe ?

Et dernière question, y en a-t-ils du côté de Chateau Thierry, Charly, Saulchery ?

A bientôt.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mariedekork

    9

  • StephCRPE2014

    7

  • BRISVILLE ALINE

    7

  • valoche4

    4

@MissPicpic

Finalement, j'ai pris la préparation de Forprof à 400€ pour le dossier professionnel, et un jeu de concours blancs chez ad Hoc. Je n'ai pas repris le CNED, j'ai toujours les cours de l'année dernière, je ne suis pas sûr que ça aurait été très utile. D'ailleurs, ceux que ça intéresse, les PDF du CEND sont là:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/301287-qui-possede-des-ebooks-achetes-en-pdf-pour-le-concours/page-2#entry7666736

Financièrement, je pouvais pas prendre plus. En espérant que la préparation en solo suffise pour l'écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Alors j'hésitais entre CNED et forprof et à vous lire je pense que le choix sera forprof. D'autant plus que je m'y suis prise vraiment à la dernière minute pour m'inscrire car j'ai découvert qu'on pouvait faire la 3ème voie début octobre, moi qui ai un bac +2 je me voyais déjà repartir dans la licence et la maîtrise ;-(

Du coup je stresse beaucoup car peur de ne pas avoir assez de temps vu la quantité d'information à enregistrer ;-(((((((

Ou en êtes-vous à ce jour ??????

Bon courage à tous

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je te conseille Forprof. Personnellement, je regrette de ne pas l'avoir pris l'année dernière (j'étais au cned). J'ai pris la formule "step d'été" cet été pour tester, et je continue avec eux. En septembre, j'ai pris la formule vitaminée 16 devoirs, et les concours blancs pour l'écrit et l'oral, l'aide au dossier et le e-learning. Je me suis inscrite à l'académie de Créteil en 3ème voie. Effectivement, il y beaucoup à faire mais le CRPE est très dur donc... ça parait logique. Tu devrais t'inscrire au plus vite pour ne plus perdre de temps. J'ai fait mes 3 premiers devoirs : français, math, cse, il me reste le devoirs d'eps à rendre avant le 10 Novembre. Les devoirs sont à rendre tous les 10 jours. On a un calendrier à respecter. Les profs corrigent les copies et nous envoient également un commentaire oral. On peut les joindre, nous avons un prof par matière qui nous suit jusqu'au bout....

N'hésite pas. Dans quelle ville es-tu ? Et pour quelle académie ?

A bientôt.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...