Fant35 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Voilà, les résultats du mouvement sont tombés dans le 35, et résultat : le néant ! Des postes à profil sont non pourvus, il est donc possible d'y postuler. Problème : je ne sais pas quelle est la démarche à suivre. Faut-il envoyer une lettre de motivation, un CV ? constituer un dossier ? Comment se déroule l'entretien avec la commission ?
Goëllette Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 En général, un appel à candidature est envoyé avec toutes les démarches nécessaires à entreprendre.
missnina Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 oui voilà. Pour l'entretien cela dépend du poste que tu demandes, tu auras en face de toi des IEN (2 ou 3) ou/et des personnes qui occupent les fonctions que tu vises. on te demandera ce qui dans ton parcours te conduit à demander ce type de poste.
Fant35 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Il est juste préciser qu'il faut envoyer notre candidature à la direction des services départementaux et pas plus de détails, donc qu'entendent-ils par ''candidature'' ?
Globule76 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 J'ai postulé l'an dernier au poste PARE que j'occupe cette année J'ai juste envoyer un mail (de mémoire ce n'était pas une lettre) expliquant que je me portais candidate à tel poste J'avais reçu un mail par la suite me demandant d'envoyer une lettre de motivation. À la suite de ça j'avais été convoquée à un entretien.
leene Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 reçu aussi ces appels pour postes à profil et ils disent de se référer aux notices du mouvement .... et ils parlent de cv et lettres de motivation à renvoyer par mail avec l'adresse mail donnée tout est là http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/pid/18224
Fant35 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 OK, donc c'est la même procédure que pour le mouvement principal. Je n'étais pas sûre. Merci.
leene Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 OK, donc c'est la même procédure que pour le mouvement principal. Je n'étais pas sûre. Merci. si si si tu veux des conseils n'hésite pas, j'ai bossé et donc postulé sur une des écoles concernées.... je peux te donner des tuyaux si c'est ce poste là que tu veux !!
Messages recommandés