Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, il ne faut pas trop se fier à ces manifestations qui mobilisent de moins en moins de monde parce que les gens n'y croient plus. Par contre, au niveau des élections, c'est autre chose... On a vu aux dernières municipales et européennes, on verra aux prochaines élections professionnelles.

Moi je vous dis qu'une grève le 2 septembre peut ramener le ministre à la raison !

Et en plus, je ne conçois pas de subir ce foutoir ne serait-ce que qq mois ! Pas vous ?

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jeanounette

7

• Zarko

6

• Goëllette

4

• tiniouu

3

Posté(e)

C'est quand même très c... d'appeler à faire grève le 2 septembre, avec le peu de chance de réussite, quand on n'a pas été capable de lancer un mouvement depuis janvier !

Autant attendre 15-20 jours le début des hostilités afin de ne pas mettre les collègues dans la panade.

Posté(e)

Je pense qu'il faut frapper fort d'entrée ! Une grève un jour de rentrée, c'est difficilement acceptable pour un ministre...Et comme cette réforme est en elle-même inacceptable, ce serait logique.

Posté(e)

Mais pas quand on pouvait le faire avant !

• J'adhère 2
Posté(e)

Je pense qu'il faut frapper fort d'entrée ! Une grève un jour de rentrée, c'est difficilement acceptable pour un ministre...Et comme cette réforme est en elle-même inacceptable, ce serait logique.

Mais toutes les écoles seront passées aux 4,5 jours, les collectivités se seront plus ou moins organisées, et les familles aussi ! C'est trop tard, une grève ne nous fera pas revenir en arrière !