Aller au contenu

Messages recommandés

je pense laisser 1 créneau de calcul mental, grandeurs et mesures, géographie, littérature, production d'écrits (j'aurai aussi 1 créneau), EPS (d'autres également ds la semaine) , vocabulaire, musique

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwennao ton edt à l'air bien équilibré aussi... c'est quoi ta police ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me penche sérieusement sur mon emploi du temps et en regardant les vôtres, je me questionne : vous ne différenciez pas les 3 niveaux? Vous faites les mêmes matières, en même temps, pour les 3 niveaux? Je vois par exemple la dictée flash : est-ce la même pour tous? Où bien géométrie : les mêmes apprentissages pour les 3 niveaux? Si non, où vous situez-vous dans ces différents moments? A quels moments êtes-vous avec tel ou tel groupe?

Vraiment bien compliqué le triple niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais les mêmes questions!

J'ai commencé le mien, et par exemple en maths je mets un seul "créneau" de 1h sans noter de différence mais dans les faits, je vais différencier CE2 et CM donc ce créneau sera redécoupé, je pense en fonction du temps qu'il me faudra pour chaque notion de chaque niveau.

Mais je sais pas si c'est le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est découpé ce2/cm. Si je n'ai pas découpé ce sera en commun avec des attentes moins élevées pour les ce2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un créneau commun à tous les niveaux sur l'emploi du temps. Sur mon cahier journal je détaille avec quel groupe je suis, quel groupe est en autonomie... Et parfois même je fais faire des maths en autonomie aux CE2 pour aborder une notion en edl avec les CM mais c'est difficile à faire paraître sur l'emploi du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progression en EDL faite ! J'utilise interlignes. J'ai détaillé mes 5 périodes.

Voilà ce que ça donne pour la période 01

Bon, maintenant, j'attaque les maths....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours aux matières laissées au complément...

Je pensais laisser vocabulaire, poésie, géographie, musique, une partie de grandeurs et mesures mais il manque un créneau. Cette année je laissais un créneau d'EPS mais les élèves vont faire du sport en périscolaire à 15h30...

Peut-être que je vais rajouter un créneau exposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'avais laissé à mon complément: géométrie, vocabulaire, littérature, géographie, éducation civique, musique et eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progression en EDL faite ! J'utilise interlignes. J'ai détaillé mes 5 périodes.

Voilà ce que ça donne pour la période 01

Bon, maintenant, j'attaque les maths....

Elles sont bien tes progressions! Je pense que je vais m'en inspirer , merci!

Je sais pas si tu sais mais on trouve des progressions pour Interlignes sur le site Orphéecole, ca peut être utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...