Posté(e) 17 mai 201610 a Pas de nouvelles des syndicats pour l'instant. Je pense qu'ils devraient être destinataires du projet d'ici quelques jours, enfin, si c'est comme l'an dernier.
Posté(e) 17 mai 201610 a il y a 23 minutes, suzette a dit : Pas de nouvelles des syndicats pour l'instant. Je pense qu'ils devraient être destinataires du projet d'ici quelques jours, enfin, si c'est comme l'an dernier. Je confirme : j'ai tenté de téléphoner à mon syndicat !Personne ne répond ! Courage pour l'attente : c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Posté(e) 17 mai 201610 a Auteur Mais donc vous pensez qu'ils vont communiquer leurs pré-résultats ou on doit tous attendre la CAPD de mercredi prochain ?
Posté(e) 18 mai 201610 a Auteur Je confirme, j'étais en remplacement ce matin avec une déléguée syndicale : ils ont le projet aujourd'hui.
Posté(e) 18 mai 201610 a La machine va retourner demain, des points de fermeture n'ont pas été donnés à des gros barèmes ! Ça ne va rien changer je pense pour ceux qui n'ont pas eu de postes mais pour les autres si....
Posté(e) 18 mai 201610 a le pompon pour moi : je me fais "voler" ma direction (après 1 annnee scolaire de bons, loyaux et dévoués services...à titre provisoire, et une demande de maintien exceptionnel -mais justifié- à l'IA appuyé par le maire de la commune...malheureusement non accordé...) et je suis sans affectation, malgré 24 vœux de direction et 6 voeux de secteur.... L'impression d'être pris pour un con......
Posté(e) 18 mai 201610 a Auteur Oui Souricette, je pense que ça ne changera rien pour moi par exemple... Mais merci de l'info Flo pffffffffff je suis désolée pour toi. C'est tellement injuste ces situations ! espérons que ça change avec le 2e projet une fois que l'ordi aura retourné tout ça...