Posté(e) 13 juin 20197 a il y a 9 minutes, petiteourse1 a dit : C'est dingue toutes ces disparités entre départements d'une même région!!! Dans le 88, notre CAPD a eu lieu le 11 comme prévu avec mail des représentants dans la foulée (avant midi), résultats sur i-prof le soir-même. J'ai même déjà reçu mon arrêté de nomination!!! Bon courage Je crois que c'est une histoire de nombre d'enseignants qui participent au mouvement
Posté(e) 14 juin 20197 a Il y a 6 heures, graindepice a dit : Je n'en peux plus de cette attente. Idem, les obligations du mois de juin mêlées à l'attente du mouvement, je me sens bien susceptible😏. La zenitude est loin...
Posté(e) 14 juin 20197 a On est tous à taquet, je crois... Plus ça passe, plus je me dis que je n'aurai rien au premier mouvement, comme l'année dernière! Haut les coeurs, camarades! 🍀 😁
Posté(e) 14 juin 20197 a Il y a 2 heures, Luzerne a dit : On est tous à taquet, je crois... Plus ça passe, plus je me dis que je n'aurai rien au premier mouvement, comme l'année dernière! Haut les coeurs, camarades! 🍀 😁 Mes collègues ont eu des résultats 😉 ça devrait arriver!
Posté(e) 14 juin 20197 a Voilà, voilà, peu de chance que ça bouge pour moi. Je quitte une direction 3 classes, maternelle PS/MS pour aller vers une direction 6 classes et un CM2.
Posté(e) 14 juin 20197 a Super, Lorival! Moi j'ai eu mon dixième voeu, mais en vérifiant les barèmes, mon premier voeu a été attribué à quelqu'un ayant beaucoup moins de points que moi. Je ne sais pas si c'est une erreur, ou une priorité...Le P de Prio ne s'affiche pas, je vais donc demander au syndicat. Pour une fois que j'ai quelque chose au premier mouvement, sortons le champagne! 😄🍾