Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui autre info qui pourrait servir. Dans ma circo (voiron3) 19 TRS ont fait le mouvement, ça devrait donc pas mal bouger et des postes devraient être accessibles ( normalement un seul poste vacant de TRS sur ma circo). L'ien a été étonnée que je n'ai pas participé au mouvement. Je lui ai répondu clairement que vu mon barème, je savais pertinemment que je n'aurais aucun poste " mieux" que le mien alors autant m'éviter la corvée de faire des vux pour rien.

J'aurai peut-être qq chose alors...

Oui, tu commences à bien la connaître cette circo maintenant :-)

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Ah oui autre info qui pourrait servir. Dans ma circo (voiron3) 19 TRS ont fait le mouvement, ça devrait donc pas mal bouger et des postes devraient être accessibles ( normalement un seul poste vacant de TRS sur ma circo). L'ien a été étonnée que je n'ai pas participé au mouvement. Je lui ai répondu clairement que vu mon barème, je savais pertinemment que je n'aurais aucun poste " mieux" que le mien alors autant m'éviter la corvée de faire des vœux pour rien.

Oh ! Bon, avec mes petits 10 points, on va pas rêver...

Posté(e)

Mi-temps sur autorisation accordé aussi alors que je suis TR à TD. Je m'attendais à un courrier du style "mi-temps accordé sous réserve d'avoir un poste d'adjoint au mouvement" mais rien de tout cela... :idontno:

C'est pour moi une bonne surprise, ça voudrait dire que si je n'ai rien au mouvement et que je reste TR, je pourrais être à mi-temps ! Quelqu'un confirme ou en sait plus ?

Posté(e)

Mi-temps sur autorisation accordé aussi alors que je suis TR à TD. Je m'attendais à un courrier du style "mi-temps accordé sous réserve d'avoir un poste d'adjoint au mouvement" mais rien de tout cela... :idontno:

C'est pour moi une bonne surprise, ça voudrait dire que si je n'ai rien au mouvement et que je reste TR, je pourrais être à mi-temps ! Quelqu'un confirme ou en sait plus ?

Je trouve ca surprenant ... surtout vu comme ils font la chasse aux TR à temps partiel !!

Maintenant tu as ton arrêté et même si tu n as rien au mouvement ils ne vont pas revenir dessus !!

Moi je ne sais pas comment ca va se passer cette année ( ni si je vais avoir un nouveau poste ) mais je vais rester en congé de présence parentale a temps partiel ... du coup je peux imposer mon jour off ( ca sera le mardi , vu que les chimios et consult onco se feront ce jour là) mais du coup pour l instant officiellement ca ne va que jusqu en octobre ( je sais d avance que ca sera pour toute l année, ma gestionnaire aussi) mais je me demande s ils vont nommer quelqu un sur le 1/4 temps ?? Et en prime j aurai plusieurs mercredis d absence vu que ca sera des lendemains de PL ...) du coup je ne sais pas comment ils vont gérer ...

Posté(e)

Amélie, ne t'inquiète pas pour la gestion, concentre toi sur ton petit bonhomme et le reste...ils gèreront :wub:

Ils mettront surement un TS pour le mardi, et les mercredis soit le même TS, soit un TR. Ne te tracasse pas ;-)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'on puisse avoir un "avant-projet" de la part des syndicats avant le 2 juin?

dure dure cette attente !

Merci

Posté(e)

Moi aussi :lol:

Besoin de savoir où je mets les pieds après 1 an 1/2 d'arrêt !!

Posté(e)

Moi bizarrement je suis tellement écoeurée de tout blasée, que je suis assez fataliste et je sais que je n'aurais rien...alors j'attends la mi-juillet...

...la nounou aussi savoir comment elle va pouvoir bosser et au fond c'est ce qui m'embete le plus de devoir lui dire aussi tard...

Posté(e)

Moi j'arrive pas à trouver de nounou, c'est encore mieux.

Je pense pas que j'aurais un autre poste alors trouver une nounou qui veut bien la prendre à 7h du mat... c'est dur...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'on puisse avoir un "avant-projet" de la part des syndicats avant le 2 juin?

dure dure cette attente !

Merci

J'ai envoyé un mail à un syndicat justement à ce sujet et on m'a répondu que visiblement il n'y aurait pas de projet d'affectation cette année donc qu'on ne saura rien avant le 2 ! :(

Posté(e)

Moi bizarrement je suis tellement écoeurée de tout blasée, que je suis assez fataliste et je sais que je n'aurais rien...alors j'attends la mi-juillet...

Tout pareil que toi Fraise niveau blasée (sauf qu'en général j'ai qqch au 2ème mouvement mais jamais proche de la maison donc il faut repenser l'organisation à chaque fois).

Et je suis de tout coeur avec ceux (moi y compris peut-être!!) qui devront attendre mi-juillet (j'y ai eu droit l'année dernière et c'est vraiment pas une situation confortable)

Posté(e)

Perso, pas encore blasée :) mais j'ai une trouille d'enfer de me retrouver TR ce qui va probablement être le cas ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...