soprof Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour à tous, Pensez-vous qu'on puisse avoir un "avant-projet" de la part des syndicats avant le 2 juin? dure dure cette attente ! Merci J'ai envoyé un mail à un syndicat justement à ce sujet et on m'a répondu que visiblement il n'y aurait pas de projet d'affectation cette année donc qu'on ne saura rien avant le 2 ! Ok, merci pour l'info...nous allons devoir prendre notre mal en patience dans ce cas
ptitenuage Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Mi-temps sur autorisation accordé aussi alors que je suis TR à TD. Je m'attendais à un courrier du style "mi-temps accordé sous réserve d'avoir un poste d'adjoint au mouvement" mais rien de tout cela... C'est pour moi une bonne surprise, ça voudrait dire que si je n'ai rien au mouvement et que je reste TR, je pourrais être à mi-temps ! Quelqu'un confirme ou en sait plus ? Cette année c'est quasi la seule nouveauté du mouvement: les temps partiels peuvent demander des postes de TR. C'est de nouveau compatible. En même temps, sur Saint Marcellin il y a beaucoup de TR à temps partiel, déjà cette année....
Ausud Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Cette année je suis TR à temps parteil sur Grenoble...
amelie38 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Mais c est le 2 juin ou le 5 juin les resultats ??
Nounou38 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Mais c est le 2 juin ou le 5 juin les resultats ?? le 2 juin
Invité Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Mais c est le 2 juin ou le 5 juin les resultats ?? moi c'est le 10 juillet..;
amelie38 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 On a les résultats de suite ?? Fraise et il parait qu avec la suppression des postes réservés les baremes devraient baisser ... Je en tout cas ...
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Je ne peux pas te dire, je ne suis jamais passée au premier mouvement. Hier mail des syndicats disant qu'il n'y avait plus de projet de mouvement envoyé dans les boites. Dites, j'ai recu ma note d'inspection, à l'échelon 6, c'est quoi la "norme" ?
gigi38000 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Je ne peux pas te dire, je ne suis jamais passée au premier mouvement. Hier mail des syndicats disant qu'il n'y avait plus de projet de mouvement envoyé dans les boites. Dites, j'ai recu ma note d'inspection, à l'échelon 6, c'est quoi la "norme" ? Aucune idée pour la note. Je pense que ça doit tourner autour de 13-14 mais aucune certitude. Quand j'ai été inspectée à l'échelon 4, c'était entre 11 et 12. Tu as eu ta note combien de temps après ton inspection?
abel27 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Je ne peux pas te dire, je ne suis jamais passée au premier mouvement. Hier mail des syndicats disant qu'il n'y avait plus de projet de mouvement envoyé dans les boites. Dites, j'ai recu ma note d'inspection, à l'échelon 6, c'est quoi la "norme" ? C'est pas tant la norme que l'augmentation. 1/4 de point par an, c'est la norme. Sinon, à l'échelon 6, la note pivot est 13.
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Je ne peux pas te dire, je ne suis jamais passée au premier mouvement. Hier mail des syndicats disant qu'il n'y avait plus de projet de mouvement envoyé dans les boites. Dites, j'ai recu ma note d'inspection, à l'échelon 6, c'est quoi la "norme" ? Aucune idée pour la note. Je pense que ça doit tourner autour de 13-14 mais aucune certitude. Quand j'ai été inspectée à l'échelon 4, c'était entre 11 et 12. Tu as eu ta note combien de temps après ton inspection? j'ai été inspectée le 8 avril et j'ai eu ma note hier. J'ai eu 14 , je n'avais pas été inspectée depuis 2009
gigi38000 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 À mon avis c'est une bonne note pour cet échelon. Si mon ien est aussi longue pour me donner ma note je vais devoir être patiente alors...
Messages recommandés