Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, ceux qui auront le concours en juin sont à mi temps l'année prochaine.

Cette année, les masters 2 qui ont réussi l'écrit et raté les oraux sont à quart temps.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

J'avais lu 1/2 temps aussi pour les PES !

Pff marre d'attendre ....

Posté(e)

C'est marrant quand même. Avant on envoyait en 1/4 temps ceux qui avaient réussi écrits et oraux. Maintenant, on envoie ceux qui ont échoués...

Posté(e)

Bonjour

à la demande de certains syndicats (mais PAS le PAS !) cette année encore vous ne recevrez pas votre affectation (ou maintien sur le poste, ou le triste "reste sans affectation") avant la CAPD de demain mardi.

Pour nous aider à préparer cette CAPD, vous pouvez nous contacter par mail . En ayant la connaissance des cas particuliers nous pourrons au mieux faire notre travail de délégués de tous les personnels.

Posté(e)

Bonjour,

Savez s'il y a des risques de modifications après la CAPD? Pouvons nous contacter tout de suite les écoles?

Merci

Posté(e)

non ca ne bouge pas après.

Je ne sais pas vous mais moi ca me passe à 10 mille parce que je sais d'office que je n'aurai rien donc j'ai décidé de voir le bon coté des choses et pas de stress !!

Bonne chance à tous et tenez nous au courant :: :clover:

Posté(e)

Dd38 on aura la réponse quand ??

Je me demande a points egaux qui a la priorité voeux de zone ou voeux d école ??

Posté(e)

Savez-vous si la CAPD de demain a lieu le matin ou l'après-midi ?

Posté(e)

Les affectations sur voeux de zone ne sont pas complètement au hasard. Ceux qui ont les plus forts barèmes sont mis sur les postes les moins attractifs.

Posté(e)

Savez-vous si la CAPD de demain a lieu le matin ou l'après-midi ?

C'est le matin ;)

Posté(e)

Je pense à vous bon courage à toutes :clover:

Posté(e)

Pensées à tous :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...