Ausud Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Aurons nous l'info ce soir ou plutôt demain ? J'imagine seulement via les syndicats ?
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oui, dans notre boîte i-profs. Par contre, je ne me souviens plus si on l'a dans la journée ou pas???? Courage à tous et
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 C'est terrible, j'ai beau être quasi-sure de devoir attendre la phase d'ajustement pour voir un poste, cette attente des résultats du mouvement principal me stresse. Vivement 14h, allez plus que 7 min d'attente.....
Yulunga38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Moi j'ai la boule au ventre, peur d'avoir un truc que je ne veux pas sur voeu zone
kar38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Une collègue a appelé les syndicats à 13h30 et ils lui ont dit qu'il y avait eu plein d'erreurs au mouvement et que leurs collègues n'étaient toujours pas revenus de la CAPD...donc ça ne va pas être avant au mieux, milieu D'AM.
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ouh là! Plein d'erreurs???!!! Mais c'est pourtant le Grand Monsieur ordinateur qui gère tout ça, comment peut-il y avoir des erreurs? un peu de magouillis, magouillas par là-dessous ????
amelie38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Une collègue a appelé les syndicats à 13h30 et ils lui ont dit qu'il y avait eu plein d'erreurs au mouvement et que leurs collègues n'étaient toujours pas revenus de la CAPD...donc ça ne va pas être avant au mieux, milieu D'AM. on va attendre encore alors !!
Messages recommandés