amelie38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Lol, on l'a tous reçu !! Je pense à une bonne boulette de l'administration !! Une copine d'une copine vient de tel à la DSDEN et soit disant résultats en échelonnés sur la fin de semaine ????
joycy Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ahhhhh, j'ai un message iprof : Après consultation de la CAPD réunie ce jour, votre candidature à l'intégration par liste d'aptitude dans le corps des professeurs des écoles a été retenue. Votre nomination dans ce corps étant conditionnée par la prise effective de vos fonctions au 1er septembre 2015, elle ne pourra intervenir qu'après cette date. Euh, c'est une blague ? J'ai passé le concours de professeur des écoles en 2001, je ne comprends pas ce que ça veut dire, vous l'avez eu aussi, ce message ? J'ai reçu la même chose... Mauvaise manip' sûrement... Espérons que ça ne retarde pas les résultats !
jarcanissette Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous, où faut-il regarder pour savoir les résultats svp? dans I-prof? Si on a rien obtenu, comment cela apparait? T1 qui comprend pas grand chose ^^
Hoho63 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ahhhhh, j'ai un message iprof : Après consultation de la CAPD réunie ce jour, votre candidature à l'intégration par liste d'aptitude dans le corps des professeurs des écoles a été retenue. Votre nomination dans ce corps étant conditionnée par la prise effective de vos fonctions au 1er septembre 2015, elle ne pourra intervenir qu'après cette date. Euh, c'est une blague ? J'ai passé le concours de professeur des écoles en 2001, je ne comprends pas ce que ça veut dire, vous l'avez eu aussi, ce message ? Je l'ai reçu aussi, je croyais enfin avoir les résultats du mouvement. Grosse déception !
amelie38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Z'avez vu c'est une "erreur technique" ... peut être que c'est les résultats qui devaient être transmis à la place non
nellou26 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J'ai mon résultat, c'est sur iprof sur siam intradepartemental comme pour faire les voeux.
amelie38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Idem voeu 1 ... Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
joycy Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J'ai regardé, sans trop y croire. Voeu 29 ! Ravie, car pas de voeu de zone.
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 je dois être la seule parmi vous toutes à croiser les doigts en espérant ne RIEN avoir !!!! Non, y a moi aussi fraise !! Y a moi. Et voilà pourquoi: poste définitif 30ème voeu (donc 5è voeu de zone) à 70 bornes de la maison . Bon je connais un peu le coin, j'y étais à 2 km de là il y a 5 ans. Ca va me rappeler des souvenirs...
Messages recommandés