lilikiss1988 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 j'ai obtenu un poste non compatible avec un temps partiel savez-vous cmt ca se passe dansce cas là?
Timis Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Si tu as déjà eu l'accord de ton temps partiel, tant pis tu as ce poste. Par exemple si tu as demandé un 75% et que tu es TR ben tu seras TR à 75 % (sûrement des remplacements de TRS) Chouette pour celles qui ont eu des postes qui leur plaise, j'espère que ça va continuer, mince pour nounou38 par contre...
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Est-ce que c'est un poste de TR parce qu'apparemment, cette année, c'est compatible (cf un post antérieur).
lilikiss1988 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 sauf que j'ai ete nommee sur une direction d'ecole
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Timis. je me dis que je vais enfin accumuler des points de stabilité. On se console comme on peut.
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 sauf que j'ai ete nommee sur une direction d'ecole Mais tu avais demandé ce type de poste? Moi l'année dernière, au 2ème mouvement j'avais été affectée sur une direction mais étant à 75 % et la seule autre collègue aussi, ils m'ont réaffectée.
lilikiss1988 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 sauf que j'ai ete nommee sur une direction d'ecole Mais tu avais demandé ce type de poste? Moi l'année dernière, au 2ème mouvement j'avais été affectée sur une direction mais étant à 75 % et la seule autre collègue aussi, ils m'ont réaffectée. Oui mais j'ai obtenu mon temps partiel apres les voeux
kar38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Rien, je reste sur mon poste malgré mes 26 points...désespérant ! Et je suis pourtant dans le nord Isère et demande des postes autour de Bourgoin...
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 sauf que j'ai ete nommee sur une direction d'ecole Mais tu avais demandé ce type de poste? Moi l'année dernière, au 2ème mouvement j'avais été affectée sur une direction mais étant à 75 % et la seule autre collègue aussi, ils m'ont réaffectée. Oui mais j'ai obtenu mon temps partiel apres les voeux Alors effectivement ça risque de poser problème. Tu sais que moi, j'avais tellement pas confiance que j'avais fait une copie d'écran dans i-prof comme quoi mon temps partiel était accepté (je n'avais pas encore reçu l'arrêté) de peur qu'il le fasse sauter pour m'obliger à prendre la direction. Et oui, peut-être un peu parano, mais bon
Nounou38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Rien, je reste sur mon poste malgré mes 26 points...désespérant ! Et je suis pourtant dans le nord Isère et demande des postes autour de Bourgoin... Et ben je ne suis prête à décoller de ce poste à 70 km (limite du département Rhône) de la maison avec mes 14.333 points. Désolée pour toi kar
karel38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J'ai mon résultat, c'est sur iprof sur siam intradepartemental comme pour faire les voeux. cool merci! j'ai mon 5ème voeux. Bon courage à toutes celles et ceux qui vont encore devoir attendre.
Messages recommandés