Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai obtenu un poste non compatible avec un temps partiel savez-vous cmt ca se passe dansce cas là?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Si tu as déjà eu l'accord de ton temps partiel, tant pis tu as ce poste. Par exemple si tu as demandé un 75% et que tu es TR ben tu seras TR à 75 % (sûrement des remplacements de TRS)

Chouette pour celles qui ont eu des postes qui leur plaise, j'espère que ça va continuer, mince pour nounou38 par contre...

Posté(e)

Est-ce que c'est un poste de TR parce qu'apparemment, cette année, c'est compatible (cf un post antérieur).

Posté(e)

sauf que j'ai ete nommee sur une direction d'ecole

Posté(e)

Merci Timis. je me dis que je vais enfin accumuler des points de stabilité. On se console comme on peut.

Posté(e)

Mais tu avais demandé ce type de poste? Moi l'année dernière, au 2ème mouvement j'avais été affectée sur une direction mais étant à 75 % et la seule autre collègue aussi, ils m'ont réaffectée.

Posté(e)

Mais tu avais demandé ce type de poste? Moi l'année dernière, au 2ème mouvement j'avais été affectée sur une direction mais étant à 75 % et la seule autre collègue aussi, ils m'ont réaffectée.

Oui mais j'ai obtenu mon temps partiel apres les voeux

Posté(e)

Rien, je reste sur mon poste malgré mes 26 points...désespérant ! Et je suis pourtant dans le nord Isère et demande des postes autour de Bourgoin...

Posté(e)

Oui mais j'ai obtenu mon temps partiel apres les voeux

Alors effectivement ça risque de poser problème. Tu sais que moi, j'avais tellement pas confiance que j'avais fait une copie d'écran dans i-prof comme quoi mon temps partiel était accepté (je n'avais pas encore reçu l'arrêté) de peur qu'il le fasse sauter pour m'obliger à prendre la direction. Et oui, peut-être un peu parano, mais bon

Posté(e)

Rien, je reste sur mon poste malgré mes 26 points...désespérant ! Et je suis pourtant dans le nord Isère et demande des postes autour de Bourgoin...

Et ben je ne suis prête à décoller de ce poste à 70 km (limite du département Rhône) de la maison avec mes 14.333 points. Désolée pour toi kar :hug:

Posté(e)

J'ai mon résultat, c'est sur iprof sur siam intradepartemental comme pour faire les voeux.

cool merci! j'ai mon 5ème voeux. :yahoo:

Bon courage à toutes celles et ceux qui vont encore devoir attendre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...