Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'affectation, sans surprise! Toujours fidèle aux titres provisoires... Vivement le 3ème mouvement!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Pas d'affectation, sans surprise! Toujours fidèle aux titres provisoires... Vivement le 3ème mouvement!

Pareil pour moi...

Savez vous si les points de rapprochement de conjoint comptent pour la 2ème phase ?

Posté(e)

A quand les 2 et 3° mouvements ?

Posté(e)

Maintenue sur mon poste. Sans surprise.

Posté(e)

Sans surprise, sans affectation... bon ben voilà, 9ème rentrée et je dois encore attendre le mouvement secondaire... :glare:

Posté(e)

Rien, je reste sur mon poste malgré mes 26 points...désespérant ! Et je suis pourtant dans le nord Isère et demande des postes autour de Bourgoin...

Et ben je ne suis prête à décoller de ce poste à 70 km (limite du département Rhône) de la maison avec mes 14.333 points. Désolée pour toi kar :hug:

Tu es affectée où? Moi je suis à Villette d'anthon

Posté(e)

Pareil pour moi...

Savez vous si les points de rapprochement de conjoint comptent pour la 2ème phase ?

Oui Nellou les points de RC comptent.

Satanés points de RC ....................... :getlost::getlost::getlost::getlost:

Posté(e)

Pareil pour moi...

Oui Nellou les points de RC comptent.

Satanés points de RC ....................... :getlost::getlost::getlost::getlost:

C'est quand la deuxième phase? (désolée si ça a déjà été dit :blush: )

Posté(e)

Il me semble avoir lu que c'était le 2 juillet sur un mail de syndicat et ils ont demandé à avancer la date ....

Posté(e)

Il me semble avoir lu que c'était le 2 juillet sur un mail de syndicat et ils ont demandé à avancer la date ....

2 juillet????????? pfffff :(

Posté(e)

Oui... j'ai retrouvé le mail. (merci le PAS!)

Posté(e)

Entre 20 et 70 points pour un poste de trs sur le secteur que je souhaite. C'est sûr, trs comme poste, ça vend du rêve... C'est vraiment n'importe quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...