Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arf Abel :(

TRS je les ai quasi tous mis dans mes voeux. Et comme tous les ans c'est ce que je risque d'avoir en 2ème phase! (bon en même temps j'aime bien ce poste...)

Merci pour la réponse ptitenuage.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Et hop une sixième année à devoir attendre mi-juillet ! Pas déçue je le savais, vivement le dernier tirage de la grande loterie où tout le monde perd ! :getlost:

Posté(e)

TR près de chez moi mais ce poste me fait un peu peur ...

Posté(e)

Dites moi j'ai une question, savez vous si on peut être affecté à une école qui a une fermeture?

Posté(e)

Je crois clemoune, mais pas certaine :idontno:

On fait le point pour savoir qui il reste du post pour l'ajustement de juillet?

Posté(e)

Sans surprise rien pour moi! Du coup si la deuxième phase a lieu le 2 juillet, je pense que j'attends la troisième phase en aout... Tentons de battre le record de l'année dernière pour la date d'affectation!

Contente pour celles et ceux qui sont contents! Il en faut et ça fait du bien d'en voir!

Posté(e)

Comment voit-on le résultat du mouvement ? J'ai regardé mes mails mais je n'ai rien...

Posté(e)

Dans iprof, SIAM, là où tu as fait tes voeux :clover:

Posté(e)

Merci Timis. je me dis que je vais enfin accumuler des points de stabilité. On se console comme on peut.

Ce qu'on ne peut pas avoir quand depuis 10 ans on se paye des postes provisoires...

On fait le point pour savoir qui il reste du post pour l'ajustement de juillet?

Présente !

Posté(e)

Merci Timis. je me dis que je vais enfin accumuler des points de stabilité. On se console comme on peut.

Ce qu'on ne peut pas avoir quand depuis 10 ans on se paye des postes provisoires...

Et voilà, c'est le serpent qui se pord la queue :sleep::bye2:

Posté(e)

Entre 20 et 70 points pour un poste de trs sur le secteur que je souhaite. C'est sûr, trs comme poste, ça vend du rêve... C'est vraiment n'importe quoi.

Comment sais tu les points ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...