Yulunga38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Arf Abel TRS je les ai quasi tous mis dans mes voeux. Et comme tous les ans c'est ce que je risque d'avoir en 2ème phase! (bon en même temps j'aime bien ce poste...) Merci pour la réponse ptitenuage.
pompi Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Et hop une sixième année à devoir attendre mi-juillet ! Pas déçue je le savais, vivement le dernier tirage de la grande loterie où tout le monde perd !
flops Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 TR près de chez moi mais ce poste me fait un peu peur ...
clemoune Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Dites moi j'ai une question, savez vous si on peut être affecté à une école qui a une fermeture?
Yulunga38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Je crois clemoune, mais pas certaine On fait le point pour savoir qui il reste du post pour l'ajustement de juillet?
luluje Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Sans surprise rien pour moi! Du coup si la deuxième phase a lieu le 2 juillet, je pense que j'attends la troisième phase en aout... Tentons de battre le record de l'année dernière pour la date d'affectation! Contente pour celles et ceux qui sont contents! Il en faut et ça fait du bien d'en voir!
Matildaluz Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Comment voit-on le résultat du mouvement ? J'ai regardé mes mails mais je n'ai rien...
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Timis. je me dis que je vais enfin accumuler des points de stabilité. On se console comme on peut. Ce qu'on ne peut pas avoir quand depuis 10 ans on se paye des postes provisoires... On fait le point pour savoir qui il reste du post pour l'ajustement de juillet? Présente !
Yulunga38 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Timis. je me dis que je vais enfin accumuler des points de stabilité. On se console comme on peut. Ce qu'on ne peut pas avoir quand depuis 10 ans on se paye des postes provisoires... Et voilà, c'est le serpent qui se pord la queue
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Entre 20 et 70 points pour un poste de trs sur le secteur que je souhaite. C'est sûr, trs comme poste, ça vend du rêve... C'est vraiment n'importe quoi. Comment sais tu les points ?
Lauw_ Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Un petit tour ici pourra nous éclairer quant aux postes pourvus et le nombre de points correspondants (une blague parfois.) http://e-mouvement.snuipp.fr/38/les-resultats
Messages recommandés