Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit tour ici pourra nous éclairer quant aux postes pourvus et le nombre de points correspondants (une blague parfois.)

http://e-mouvement.snuipp.fr/38/les-resultats

page inaccessible chez moi :-(

Ayé : 40 et 35 pts pour mon école :bye2:

il y a des postes qui sont partis à 128 points par chez moi....

Je viens de voir Goncelin à 128 pts !!!! Comment est-ce seulement possible ??

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

St marcellin entre 32 et 50 points (voire plus...), pour les postes d'adjoint et de titulaire de secteur.

Posté(e)

Ca y est j'ai obtenu un poste avec l'aide des points de rapprochement de conjoint : c'est la grande loterie... Au pifomètre.

Le principal est de ne pas être trop éloignée, ça c'est positif (pas plus de 30 mn en voiture), pour la suite, ...c'est une autre histoire.

Courage à tou(e)s !

Posté(e)

bonsoir à tous, je viens d'être affectée dans une école primaire avec la spécialité enseignant classe préélémentaire, est-ce que cela veut forcément dire que je serai avec des maternelles?

Posté(e)

Non Matildaluz, ça peut être une classe élémentaire. Je connais l'école Daudet à Charvieu, mais ça a dû beaucoup changer depuis mon passage il y a 6 ans de cela.

De mon côté, 16e voeu d'obtenu, titulaire de secteur avec 21.33 points. Je quitte mon poste de TR sur lequel j'étais bloquée depuis 6 ans. Ouf ! Vous savez comment ça se passe après pour les TRS ? On a une fiche de voeux à remplir ?

Bon courage pour ceux et celles qui attendent juillet...

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu un poste grâce au rapprochement de conjoint... Je pensais avoir Vienne mais je me retrouve à 15 km dans une école à 4 classes... Je ne sais pas quoi penser. Je m'estime heureuse d'avoir un poste près de note futur lieu d'habitation (Vienne) mais je m'étais préparée à la ville pas à la campagne!

Posté(e)

Rien eu non plus ... avec 30,33 sur la zone Haut-Grésivaudan (rapprochement de conjoint compris).

Posté(e)

Bonjour !

Pourquoi ça peut être une classe élémentaire ?

Comment était cette école quand tu y étais ? Quelle population ?

Non Matildaluz, ça peut être une classe élémentaire. Je connais l'école Daudet à Charvieu, mais ça a dû beaucoup changer depuis mon passage il y a 6 ans de cela.

De mon côté, 16e voeu d'obtenu, titulaire de secteur avec 21.33 points. Je quitte mon poste de TR sur lequel j'étais bloquée depuis 6 ans. Ouf ! Vous savez comment ça se passe après pour les TRS ? On a une fiche de voeux à remplir ?

Bon courage pour ceux et celles qui attendent juillet...

Posté(e)

En MP

Posté(e)

Sans surprise rien pour moi! Du coup si la deuxième phase a lieu le 2 juillet, je pense que j'attends la troisième phase en aout... Tentons de battre le record de l'année dernière pour la date d'affectation!

Contente pour celles et ceux qui sont contents! Il en faut et ça fait du bien d'en voir!

La date du prochain groupe de travail a été rapprochée : il aura lieu le vendredi 26 juin...

Posté(e)

Sans surprise, je reste sur mon poste de TR, c'est à pleurer de voir des barèmes aussi hauts. Dans 20 ans je serai toujours TR...

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu un poste grâce au rapprochement de conjoint... Je pensais avoir Vienne mais je me retrouve à 15 km dans une école à 4 classes... Je ne sais pas quoi penser. Je m'estime heureuse d'avoir un poste près de note futur lieu d'habitation (Vienne) mais je m'étais préparée à la ville pas à la campagne!

Tu es où ? (MP ?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...