Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les trs sur voiron 1 2 et 3: je viens de me rendre compte,en regardant les resultats du mouvement sur le site du snuipp, que la circo de voiron 1 a beaucoup changée: coublevie, st laurent du pont' voreppe... Ils ont pas mal remodelé ces 3 circo.

Ca ne correspond pas au doc sur le site de l ia indiquant pourtant les circo pour la rentrée 2015!

Oui on m'a dit ce matin que les 2 écoles de Moirans sont sur 2 circos différentes maintenant!

Je vais aller voir ça car étant sur Voiron3 je sens que je vais me faire avoir! Normalement les communes proches de chez moi comme La Buisse ou Voreppe sont sur Voiron3 mais s'il y a du changement je crains le pire.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Je viens de regarder les résultats sur le site du snuipp et comme le dit tif38 beaucoup de communes semblent avoir changé de circo. J'espère vraiment que c'est une erreur de la part du snuipp.

Posté(e)

Pour les trs sur voiron 1 2 et 3: je viens de me rendre compte,en regardant les resultats du mouvement sur le site du snuipp, que la circo de voiron 1 a beaucoup changée: coublevie, st laurent du pont' voreppe... Ils ont pas mal remodelé ces 3 circo.

Ca ne correspond pas au doc sur le site de l ia indiquant pourtant les circo pour la rentrée 2015!

Oui on m'a dit ce matin que les 2 écoles de Moirans sont sur 2 circos différentes maintenant!

Je vais aller voir ça car étant sur Voiron3 je sens que je vais me faire avoir! Normalement les communes proches de chez moi comme La Buisse ou Voreppe sont sur Voiron3 mais s'il y a du changement je crains le pire.

2 écoles de la même commune sur 2 circos différentes... :scratch: Mais jusqu'où iront-is???? Bientôt ils

trouveront le moyen de faire des enclaves genre une commune du Nord Isère enclavée dans Voiron1 :devil:

Posté(e)

Oui, je pense que c'est une erreur car les écoles de St Egreve passeraient toutes sur Grenoble2! Et du coup très peu d'écoles sur Voiron3.

Posté(e)

Meme la ville de voiron est coupée sur 2 circo!

J ai envoyé un mail au snuipp pour avoir des infos..j attend et te tiens au jus gigi

Posté(e)

Meme la ville de voiron est coupée sur 2 circo!

J ai envoyé un mail au snuipp pour avoir des infos..j attend et te tiens au jus gigi

Merci, je vais croiser les doigts :-)

Posté(e)

Vive les voeux géographiques! J'ai contacté la directrice de mon école ce matin, il y a un gros risque de fermeture de classe à la rentrée prochaine...

Vous savez comment ça se passe? Quand est ce qu'on a la réponse et qu'est ce qui se passe pour moi si jamais il y a fermeture?

Posté(e)

il reste moi aussi!

Ok je n'avais pas pensé aux fermetures ;-)

Bon on attends la suite hein....

Il reste qui du coup ?

Yu

Amandine

Fraise

et ?

Moi ;)

Je me rajoute ^^

Le clan des sans affectations suite à cette phase de mouvement est toujours le même à ce que je vois ^^

Posté(e)

il reste moi aussi!

Ok je n'avais pas pensé aux fermetures ;-)

Bon on attends la suite hein....

Il reste qui du coup ?

Yu

Amandine

Fraise

et ?

Moi ;)

Je me rajoute ^^

Le clan des sans affectations suite à cette phase de mouvement est toujours le même à ce que je vois ^^

C'est exactement la réflexion que je me suis faite...

Moi je dis les filles, on devrait se construire une école ensemble ! Pas de surprise comme ça d'année en année ! :clown:

Posté(e)

Vive les voeux géographiques! J'ai contacté la directrice de mon école ce matin, il y a un gros risque de fermeture de classe à la rentrée prochaine...

Vous savez comment ça se passe? Quand est ce qu'on a la réponse et qu'est ce qui se passe pour moi si jamais il y a fermeture?

S'il y a fermeture pendant l'été ou à la rentrée, ils te mettront sur un poste provisoire pour l'année et tu auras 100 points sur la commune, 60 points sur la circo et 20 points sur le département pour le mouvement l'an prochain.

Posté(e)

je vote pour :applause:

+1 :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...