Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien j'ai eu un poste à titre définitif à Charvieu chavagneux, école Alphonse Daudet, quelqu'un connaît ?

je crois que tu as eu l'école d'une amie qui a enfin eu sa mutation ! veux tu que je te mette en lien avec elle? Je ne sais pas comment t'envoyer un mp. tu sais ?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

il reste moi aussi!

Ok je n'avais pas pensé aux fermetures ;-)

Bon on attends la suite hein....

Il reste qui du coup ?

Yu

Amandine

Fraise

et ?

Moi ;)

Je me rajoute ^^

Le clan des sans affectations suite à cette phase de mouvement est toujours le même à ce que je vois ^^

C'est exactement la réflexion que je me suis faite...

Moi je dis les filles, on devrait se construire une école ensemble ! Pas de surprise comme ça d'année en année ! :clown:

Oh ben moi aussi je vote pour!!!! Surtout que j'adore passer des récré avec toi :D

Posté(e)

Eh bien j'ai eu un poste à titre définitif à Charvieu chavagneux, école Alphonse Daudet, quelqu'un connaît ?

je crois que tu as eu l'école d'une amie qui a enfin eu sa mutation ! veux tu que je te mette en lien avec elle? Je ne sais pas comment t'envoyer un mp. tu sais ?

elle avait des cm2 et elle était contente de l'école

Posté(e)

Vive les voeux géographiques! J'ai contacté la directrice de mon école ce matin, il y a un gros risque de fermeture de classe à la rentrée prochaine...

Vous savez comment ça se passe? Quand est ce qu'on a la réponse et qu'est ce qui se passe pour moi si jamais il y a fermeture?

S'il y a fermeture pendant l'été ou à la rentrée, ils te mettront sur un poste provisoire pour l'année et tu auras 100 points sur la commune, 60 points sur la circo et 20 points sur le département pour le mouvement l'an prochain.

Un poste provisoire de titulaire? Ca peut être n'importe ou dans l'Isère ou ils respectent les voeux géographiques quand même?

On ne peut pas le savoir avant la rentrée?

Posté(e)

Vive les voeux géographiques! J'ai contacté la directrice de mon école ce matin, il y a un gros risque de fermeture de classe à la rentrée prochaine...

Vous savez comment ça se passe? Quand est ce qu'on a la réponse et qu'est ce qui se passe pour moi si jamais il y a fermeture?

S'il y a fermeture pendant l'été ou à la rentrée, ils te mettront sur un poste provisoire pour l'année et tu auras 100 points sur la commune, 60 points sur la circo et 20 points sur le département pour le mouvement l'an prochain.

Un poste provisoire de titulaire? Ca peut être n'importe ou dans l'Isère ou ils respectent les voeux géographiques quand même?

On ne peut pas le savoir avant la rentrée?

En général ils essaient de respecter tes vœux il me semble. Ce sera un poste provisoire de titulaire, par exemple sur une ouverture de classe ou un poste qui n'a pas été pourvu pour X ou Y raison.

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi Clemoune...

Et, très étonnamment, mon école ne figure pas dans le document "Mesure de carte pour la rentrée 2015", publié en avril et téléchargeable sur le site de la DSDEN. Quant est-il de la tienne ?

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les postes concernés par un retrait éventuel ne sont (normalement) pas pourvus lors de la première phase du mouvement ?

Si la classe ferme avant la rentrée, a-t-on droit aux 100 points (étant donné qu'on n'a pas pu prendre ses fonctions sur le poste qui est retiré) ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Je suis dans le même cas que Bolduk! Je viens d'être nommée à titre définitif sur une école avec un risque de fermeture malgré le fait que mon école ne figure pas dans le document sur la mesure de la carte scolaire d'avril 2015... Je me pose la même question concernant les 100 points...

Posté(e)

Dotes où peut on trouver la carte de mesures pour la commission de juin ?

Parce qu ici on a appris par les syndicats qu il y avait un retrait eventuel sur l ecole mais personne même pas le directeur etait au courant !!! (On se demandait pourquoi le 2eme poste vacant n apparaissait pas au 1er mouvement) ... qui contacter ??

Posté(e)

Dotes où peut on trouver la carte de mesures pour la commission de juin ?

Parce qu ici on a appris par les syndicats qu il y avait un retrait eventuel sur l ecole mais personne même pas le directeur etait au courant !!! (On se demandait pourquoi le 2eme poste vacant n apparaissait pas au 1er mouvement) ... qui contacter ??

ici :

http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article389

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi Clemoune...

Et, très étonnamment, mon école ne figure pas dans le document "Mesure de carte pour la rentrée 2015", publié en avril et téléchargeable sur le site de la DSDEN. Quant est-il de la tienne ?

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les postes concernés par un retrait éventuel ne sont (normalement) pas pourvus lors de la première phase du mouvement ?

Si la classe ferme avant la rentrée, a-t-on droit aux 100 points (étant donné qu'on n'a pas pu prendre ses fonctions sur le poste qui est retiré) ?

Merci pour vos réponses !

Je suis dans le même cas que Bolduk! Je viens d'être nommée à titre définitif sur une école avec un risque de fermeture malgré le fait que mon école ne figure pas dans le document sur la mesure de la carte scolaire d'avril 2015... Je me pose la même question concernant les 100 points...

Moi aussi l'école ne figure pas dans les documents... Les postes touchés par la mesure d'avril étaient bloqués d'après les syndicats. Pour ce qui est des 100 points je ne sais pas non plus...

Posté(e)

Bon, je crois qu'il va falloir attendre la CSTD du 30 juin pour être fixées...Moi qui me réjouissais d'avoir enfin un poste à titre définitif...

Posté(e)

Ici, les effectifs sont bas mais la fermeture n'a pas été décidée en avril, on est passé entre les mailles du filet.

Par contre, sûr que ça tombera fin juin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...