Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Fausse alerte ici ... le retrait eventuel c est en maternelle !

Donc il reste toujours un poste vacant ...

Les filles j ai eu le cas en t1 si a titre def et fermeture +100pts sur l circo l année d après . Si a titre provisoire et ben rien du tout !!!

Posté(e)

Est-ce que vous croyez qu'on touche les 100 pts sur la circo au mouvement d'après même si la classe ferme avant l'été?!

Posté(e)

Je me pose aussi la question car je vais peut-être me retrouver dans ce cas. Et je crains que si fermeture avant la rentrée et ben les points de bonifs nous passe sous le nez vu qu'on n'aura pas encore pris notre poste à cette date :(

Posté(e)

Est ce que quelqu'un est nommé à titre définitif sur une Direction et a des infos sur le stage de formation des jours/semaines à venir ?

Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente... !

Posté(e)

J'ai été nomme sur une direction et j'ai reçu une convocation pour le stage hier, il commence pour moi des vendredi prochain et jusqu'au lundi 29 inclus.

Est ce que quelqu'un est nommé à titre définitif sur une Direction et a des infos sur le stage de formation des jours/semaines à venir ?

Posté(e)

Est-ce que vous croyez qu'on touche les 100 pts sur la circo au mouvement d'après même si la classe ferme avant l'été?!

Je pense que si titre def oui ... on reçoit les PV quand ?

Posté(e)

J'aimerais bien signer mon PV dans les jours qui viennent...

Posté(e)

J'ai été nomme sur une direction et j'ai reçu une convocation pour le stage hier, il commence pour moi des vendredi prochain et jusqu'au lundi 29 inclus.

Merci pour ta réponse ! Visiblement mon inspection m'a donné les mêmes dates mais sans certitude ! Je devrais recevoir la convocation demain alors ! Tu es nommée sur quelle commune ? Le stage se déroule où pour toi ? Visiblement il y a plusieurs endroits...

Posté(e)

Oui, je confirme, c'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans : nommée à titre définitif sur une ouverture, l'ouverture à été annulée en juin, j'ai été réaffectée en juillet au plus près, et j'ai eu les 100 points au mouvement suivant.

Posté(e)

Oui, je confirme, c'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans : nommée à titre définitif sur une ouverture, l'ouverture à été annulée en juin, j'ai été réaffectée en juillet au plus près, et j'ai eu les 100 points au mouvement suivant.

Connaissez-vous la date de la commission de juin pour les ouvertures-fermetures?

Posté(e)

La date de la CSTD (je sais pas trop à quoi correspond ce sigle...) est le 30 juin.

Ce que dit spd me rassure concernant les points...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...