zita Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Abel 27, ton école fait-elle partie des "retraits éventuels" de la liste d’avril? http://www.ac-grenob....php?article389 De mon côté, l'école où je suis affectée n'apparait nulle part sur cette liste...
amelie38 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Fausse alerte ici ... le retrait eventuel c est en maternelle ! Donc il reste toujours un poste vacant ... Les filles j ai eu le cas en t1 si a titre def et fermeture +100pts sur l circo l année d après . Si a titre provisoire et ben rien du tout !!!
zita Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Est-ce que vous croyez qu'on touche les 100 pts sur la circo au mouvement d'après même si la classe ferme avant l'été?!
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Je me pose aussi la question car je vais peut-être me retrouver dans ce cas. Et je crains que si fermeture avant la rentrée et ben les points de bonifs nous passe sous le nez vu qu'on n'aura pas encore pris notre poste à cette date
Picka Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Est ce que quelqu'un est nommé à titre définitif sur une Direction et a des infos sur le stage de formation des jours/semaines à venir ? Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente... !
lilikiss1988 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 J'ai été nomme sur une direction et j'ai reçu une convocation pour le stage hier, il commence pour moi des vendredi prochain et jusqu'au lundi 29 inclus. Est ce que quelqu'un est nommé à titre définitif sur une Direction et a des infos sur le stage de formation des jours/semaines à venir ? Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente... !
amelie38 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Est-ce que vous croyez qu'on touche les 100 pts sur la circo au mouvement d'après même si la classe ferme avant l'été?! Je pense que si titre def oui ... on reçoit les PV quand ?
zita Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 J'aimerais bien signer mon PV dans les jours qui viennent...
Picka Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 J'ai été nomme sur une direction et j'ai reçu une convocation pour le stage hier, il commence pour moi des vendredi prochain et jusqu'au lundi 29 inclus. Est ce que quelqu'un est nommé à titre définitif sur une Direction et a des infos sur le stage de formation des jours/semaines à venir ? Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente... ! Merci pour ta réponse ! Visiblement mon inspection m'a donné les mêmes dates mais sans certitude ! Je devrais recevoir la convocation demain alors ! Tu es nommée sur quelle commune ? Le stage se déroule où pour toi ? Visiblement il y a plusieurs endroits...
spd Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Est-ce que vous croyez qu'on touche les 100 pts sur la circo au mouvement d'après même si la classe ferme avant l'été?! Oui, je confirme, c'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans : nommée à titre définitif sur une ouverture, l'ouverture à été annulée en juin, j'ai été réaffectée en juillet au plus près, et j'ai eu les 100 points au mouvement suivant.
Nounou38 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Est-ce que vous croyez qu'on touche les 100 pts sur la circo au mouvement d'après même si la classe ferme avant l'été?! Oui, je confirme, c'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans : nommée à titre définitif sur une ouverture, l'ouverture à été annulée en juin, j'ai été réaffectée en juillet au plus près, et j'ai eu les 100 points au mouvement suivant. Connaissez-vous la date de la commission de juin pour les ouvertures-fermetures?
zita Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 La date de la CSTD (je sais pas trop à quoi correspond ce sigle...) est le 30 juin. Ce que dit spd me rassure concernant les points...
Messages recommandés