Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Zita.

Et oui, effectivement, c'est plutôt rassurant!!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

J'ai été nomme sur une direction et j'ai reçu une convocation pour le stage hier, il commence pour moi des vendredi prochain et jusqu'au lundi 29 inclus.

Est ce que quelqu'un est nommé à titre définitif sur une Direction et a des infos sur le stage de formation des jours/semaines à venir ?

Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente... !

Merci pour ta réponse ! Visiblement mon inspection m'a donné les mêmes dates mais sans certitude ! Je devrais recevoir la convocation demain alors ! Tu es nommée sur quelle commune ? Le stage se déroule où pour toi ? Visiblement il y a plusieurs endroits...

Je suis nommée à Tullins, mon stage a lieu vendredi à Moirans puis la suite à l'inspection de ma circo; et toi?

Posté(e)

J'ai été nomme sur une direction et j'ai reçu une convocation pour le stage hier, il commence pour moi des vendredi prochain et jusqu'au lundi 29 inclus.

Est ce que quelqu'un est nommé à titre définitif sur une Direction et a des infos sur le stage de formation des jours/semaines à venir ?

Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente... !

Merci pour ta réponse ! Visiblement mon inspection m'a donné les mêmes dates mais sans certitude ! Je devrais recevoir la convocation demain alors ! Tu es nommée sur quelle commune ? Le stage se déroule où pour toi ? Visiblement il y a plusieurs endroits...

Je suis nommée à Tullins, mon stage a lieu vendredi à Moirans puis la suite à l'inspection de ma circo; et toi?

De mon côté je suis nommée sur Eybens. Je n'ai pas encore reçu ma convocation ( j'espère demain sinon je vais m'inquiéter de ne pas l'avoir ) mais ça serait cool si c'était sur Moirans pour moi aussi, ça ne fait pas trop loin !! pas envie d'aller dans le nord isère pour cette formation !

Posté(e)

Abel 27, ton école fait-elle partie des "retraits éventuels" de la liste d’avril? http://www.ac-grenob....php?article389

De mon côté, l'école où je suis affectée n'apparait nulle part sur cette liste...

Non, elle n'en fait pas partie. Mais à moins de beaucoup d'inscriptions, ça va fermer...

Posté(e)

D'après la directrice de mon école, beaucoup d'élèves partent dans le privé à cause des rythmes et peu d'inscriptions du coup risque de fermeture...

Posté(e)

Mais je me demandais, avec cette histoire de possible fermeture, comment cela va se passer si je suis censée être à 75%?

Quelqu'un va être affecté au deuxième mouvement sur mon complément?

De plus quand est ce qu'on connait notre jour de décharge?

Posté(e)

Moi aussi possible fermeture et je suis en congé mat jusqu'en janvier... donc si la classe ferme ils vont devoir me réaffecter à 75% pour 6 mois... Je sens bien le coup de me mettre TR...

Du coup, impossible de connaître dès à présent notre jour de décharge vu qu'on ne sait même pas dans quelle circo on va travailler... Pratique pour organiser la garde de ses enfants!!

Posté(e)

Il faut attendre que les trs soient nommés pour connaitre votre jour de décharge donc pas avant juillet...

Posté(e)

Dites iprof marche chez vous ... J'ai un drôle de message d'erreur ...

Posté(e)

Amelie, je n'ai pas suivi du coup tu as eu un poste ?

Posté(e)

Amelie, je n'ai pas suivi du coup tu as eu un poste ?

Oui voeu n°1 .. Les IDM à Pont de Claix (qui ne sont jamais parties avec un barême aussi haut :lol:)

Du coup je suis soulagée de reprendre en lieu connu avec une équipe qui sait ce que j'ai traversé et qui malgré toutes les incertitudes pour l'année à venir est super heureuse que je les rejoigne !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...