Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Dites iprof marche chez vous ... J'ai un drôle de message d'erreur ...

Amelie, je n'ai pas suivi du coup tu as eu un poste ?

Oui voeu n°1 .. Les IDM à Pont de Claix (qui ne sont jamais parties avec un barême aussi haut :lol:)

Du coup je suis soulagée de reprendre en lieu connu avec une équipe qui sait ce que j'ai traversé et qui malgré toutes les incertitudes pour l'année à venir est super heureuse que je les rejoigne !

super !!! J'ai été à Claix la première année ;-)

Posté(e)

Eh bien j'ai eu un poste à titre définitif à Charvieu chavagneux, école Alphonse Daudet, quelqu'un connaît ?

je crois que tu as eu l'école d'une amie qui a enfin eu sa mutation ! veux tu que je te mette en lien avec elle? Je ne sais pas comment t'envoyer un mp. tu sais ?

Désolé je me suis trompée, elle est sur une autre école de Charvieu ! Mais je sais qu'elle s'y est plu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Savez vous quand on saura pour le 2ème mouvement ?

Posté(e)

vendredi d'après mon collègue qui attend ...

Posté(e)

Pffff c'est lonnnnnng :glare:

Posté(e)

Savez vous s il y a une liste des postes vacants ?? Toujours 1 poste vacant chez nous qui n est bizarrement pas passé au 1er mouvement ... du coup je voudrai savoir s il va passer au 2eme !!

Posté(e)

Savez vous s il y a une liste des postes vacants ?? Toujours 1 poste vacant chez nous qui n est bizarrement pas passé au 1er mouvement ... du coup je voudrai savoir s il va passer au 2eme !!

Je ne sais pas.

Apparemment un poste vacant dans l'école de poulette...

Posté(e)

Petite question pour celles et ceux qui ont eu un poste au mouvement principal :

Avez-vous reçu votre arrêté d'affectation?

Moi non et je suis un peu surprise de ne pas encore l'avoir (c'est pas que je cours forcément après me direz-vous avec 50 min de trajet pour aller jusque dans mon école, mais bon...)

Posté(e)

Je croyais que les résultats de ma 2° phase était le 30....Confirmation que c'est ce vendredi 26?

Posté(e)

non, rien reçu non plus ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...