Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour les TR savez vous s'il y a une réunion ? si oui quand ?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Je croyais que les résultats de ma 2° phase était le 30....Confirmation que c'est ce vendredi 26?

Il me semble que c'est le 26 et que le 30 ce sont les ouvertures/fermetures, non? :idontno:

Posté(e)

Pour info pour les TS, la fiche d'organisation des services est en ligne sur le site de l'IA :

http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article427

A rendre pour le 30 juin !

Oui je viens justement d'aller voir. D'habitude la secrétaire de la circo nous envoie un mail pour nous avertir de la mise en ligne du document. Heureusement que je ne l'ai pas attendue!

Posté(e)

Rien ici aussi !!

Posté(e)

cela dépend de ta circo. Dans mon ancienne circo, on avait réunion pour tous les TR avec l'ien l'après midi du jour de pré-rentrée

Posté(e)

cela dépend de ta circo. Dans mon ancienne circo, on avait réunion pour tous les TR avec l'ien l'après midi du jour de pré-rentrée

merci !

Je vais donc ranger mon bureau et prendre des vacances :)

Posté(e)

Vous avez une idée de l'heure?

Posté(e)

Oui j'en garde de bons souvenirs :clown:

Punaise moi je :clover: pour que le poste vacant soit pourvu et que je puisse valider mon niveau :clover:

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de la 2ème phase sur iprof. La réunion avait bien lieu aujourd'hui. Matin? Après-midi? Le suspens reste entier et durera certainement jusqu'au 13juillet. Je ne me fais plus d'illusions!

Posté(e)

Pour info :

J'ai téléphoné à un syndicat il y a 1 h et ils m'ont donné mon affectation.

Posté(e)

Tu es ou nellou ?

Vous croyez qu un syndicat mettra les affectations en ligne ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...