Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es ou nellou ?

Vous croyez qu un syndicat mettra les affectations en ligne ??

Zone St Marcellin

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Syndicat ;)

Ou Yu ??

SMH :sleep:

Tu peux me dire quelle école en MP ?

Vous croyez que je peux mailer les syndicats savoir si le poste de mon école a été pourvu ??

Amélie, j'ai regardé, pas de poste pourvu sur ton école à part toi ;) (rien en provisoire).

Je te MPète pour l'école (tu connais un peu?

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous ou je peux trouver les documents indiquant les seuil de fermeture ou d'ouverture pour l'Isère? Merci d'avance

Posté(e)

Syndicat ;)

Ou Yu ??

Vous croyez que je peux mailer les syndicats savoir si le poste de mon école a été pourvu ??

Amélie, j'ai regardé, pas de poste pourvu sur ton école à part toi ;) (rien en provisoire).

Punaise abusé .. un poste est pourtant vacant !!!

Posté(e)

Syndicat ;)

Ou Yu ??

Ils le gardent peut-être pour un PES? :idontno:

Posté(e)

Syndicat ;)

Ou Yu ??

Ben non c est un poste a temps plein ... les PES sont a mi temps ...

Et j espère pas c1r il ne reste que les CP donc ca veut dire que je devrai laisser mes ce2 cm1 pour les cp ...

Posté(e)

Nous on avait 2 vacants ... personne en provisoire :getlost: 2 PES mi-temps alors ?

Posté(e)

Syndicat ;)

Ou Yu ??

Ben non c est un poste a temps plein ... les PES sont a mi temps ...

Et j espère pas c1r il ne reste que les CP donc ca veut dire que je devrai laisser mes ce2 cm1 pour les cp ...

Sauf qu'ils peuvent nommer comme moi l'an dernier : un PE à 50% + un PES Je l'ai su en juillet Les affectations de PES se font à cette période donc il y a de grandes chances pour que ton poste soit réservé pour un PES

Bon moi aucune nouvelle rien donc on va dire qu'on va attendre juillet encore hein...

Sandra as tu eu un poste ?

Edit : Métraice, non ils ne mettent pas deux PES à mi-temps.

DOnc ca sera comme dit plus haut : PES + PE à 50%

Nous sommes ENCORE très nombreux à attendre un poste !!!

Posté(e)

oui je sais qu'ils ne mettront pas 2 PES sur la même classe. Mais nous avons 2 classes de libres (et nous avions 2 PES cette année, 1 temps plein et 1 mi-temps)

Posté(e)

Je suis sur la PS de l'école de ma fille à mi-temps cette année. Sauf que je me tâte à faire office de directrice et avoir ainsi le poste car le poste est un poste d'adjoint mais c'est la directrice qui est partie et personne de l'école veut faire la direction ...

Donc c'est peut-être l'occasion de me fixer sur un poste à 3 min à pied mais je réfléchis sur la direction et retourner à temps plein, ce n'est pas rien ....

Désolée pour les "sans poste" :(

Posté(e)

Contente pour toi Sandra !

On a quasi le même barème, je suis super dégoutée de ne rien avoir..

Posté(e)

Bon j'ai demandé aux syndicats et à priori ils ne savent pas pourquoi le poste n'est pas vacant . Ils ont demandé à l'administration qui ne sait pas et doit se renseigner !!

Il y a 2 personnes déjà à 50% sur l'école donc de la place pour un PES ...

En plus est-ce qu'un PES peut être sur les CP ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...