Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Bon j'ai demandé aux syndicats et à priori ils ne savent pas pourquoi le poste n'est pas vacant . Ils ont demandé à l'administration qui ne sait pas et doit se renseigner !! Il y a 2 personnes déjà à 50% sur l'école donc de la place pour un PES ... En plus est-ce qu'un PES peut être sur les CP ?? Sur FV un PES ne peut pas être sur un CP et on ne peut pas mettre de mi-temps sur un CP non plus. Après ça dépend peut-être des circo et des IEN??
Myrthil Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Question pour une copine : quand on est en CP, on perd son poste. Que se passe-t-il au mouvement ? Elle devra faire des vœux de zone, y aura-t-il un bonif pour sa réintégration ? Merci et encore désolée pour toi Fraise, je l'ai eu sur un voeu de zone, 30,33 sur la zone HG, une aberration quand on voit que je suis sur le second mouvement, d'être obligée d'avoir tant de points
Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Il me semble (je ne veux pas dire de bêtise), qu'elle perd son poste mais est prioritaire pour celui-ci au mouvement.
Camoune Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, Je m'incruste un peu sur votre post pour vous demander quelques conseils. Je viens d'avoir le concours mais je suis mal classée donc affectée en Haute Savoie. Sachant que je vis dans le Nord Isère avec enfants, maison,etc... (mais j'ai passé le concours en sachant très bien que cette configuration existait je vous rassure) savez-vous s'il est possible de sortir de la Haute-Savoie ou si ce département est fermé ? Merci beaucoup !!
Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, Je m'incruste un peu sur votre post pour vous demander quelques conseils. Je viens d'avoir le concours mais je suis mal classée donc affectée en Haute Savoie. Sachant que je vis dans le Nord Isère avec enfants, maison,etc... (mais j'ai passé le concours en sachant très bien que cette configuration existait je vous rassure) savez-vous s'il est possible de sortir de la Haute-Savoie ou si ce département est fermé ? Merci beaucoup !! Je suis désolée, je ne peux pas t'aider. N'hésite pas à contacter les syndicats, eux doivent avoir ce types d'informations
Invité Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Question pour une copine : quand on est en CP, on perd son poste. Que se passe-t-il au mouvement ? Elle devra faire des vœux de zone, y aura-t-il un bonif pour sa réintégration ? Merci et encore désolée pour toi Fraise, je l'ai eu sur un voeu de zone, 30,33 sur la zone HG, une aberration quand on voit que je suis sur le second mouvement, d'être obligée d'avoir tant de points Oui elle fera le mouvement et aura une bonif si elle redemande le même poste. J'avais 27,33 pts sur la zone HG et toujours rien...pfffff Tu l'as su aussi par les syndicats ? Pas grave au bout de 10 ans, je saurai encore en juillet, après même les PES comme l'an passé... Et j'espère juste ne pas avoir encore un PES quand je vois le bilan de cette année
Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Question pour une copine : quand on est en CP, on perd son poste. Que se passe-t-il au mouvement ? Elle devra faire des vœux de zone, y aura-t-il un bonif pour sa réintégration ? Merci et encore désolée pour toi Fraise, je l'ai eu sur un voeu de zone, 30,33 sur la zone HG, une aberration quand on voit que je suis sur le second mouvement, d'être obligée d'avoir tant de points Oui elle fera le mouvement et aura une bonif si elle redemande le même poste. J'avais 27,33 pts sur la zone HG et toujours rien...pfffff Tu l'as su aussi par les syndicats ? Pas grave au bout de 10 ans, je saurai encore en juillet, après même les PES comme l'an passé... Et j'espère juste ne pas avoir encore un PES quand je vois le bilan de cette année Tu peux m'envoyer en MP nombre de points et les voeux que tu as fait si tu veux que je vérifie
Myrthil Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Question pour une copine : quand on est en CP, on perd son poste. Que se passe-t-il au mouvement ? Elle devra faire des vœux de zone, y aura-t-il un bonif pour sa réintégration ? Oui, tu perds ton poste, et si tu es réintégrée en cours d'année, je crois que tu es d'office ZIL sur la zone de ton ancien poste. Tu participes donc au mouvement pour l'année d'après, et tu as une priorité absolue sur ton ancien poste SI disponible ET que tu le demandes en premier voeu (donc si ton poste n'est pas passé au mouvement (en cas de congé parental court), tu as de fortes chances de le réobtenir). Sinon, tu as 15 points de bonification sur la zone correspondant à ton ancien poste, à condition d'avoir demandé ton ancien poste en premier et la zone correspondante en deuxième. Tous tes voeux de zone (pour cette zone-là) demandés immédiatement après ton ancien poste sont bonifiés. Merci à toutes pour vos réponses ! Pour les vœux de zone, tu parles des mêmes que celles qu'on doit choisir quand on est en provisoire ?
Camoune Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, Je m'incruste un peu sur votre post pour vous demander quelques conseils. Je viens d'avoir le concours mais je suis mal classée donc affectée en Haute Savoie. Sachant que je vis dans le Nord Isère avec enfants, maison,etc... (mais j'ai passé le concours en sachant très bien que cette configuration existait je vous rassure) savez-vous s'il est possible de sortir de la Haute-Savoie ou si ce département est fermé ? Merci beaucoup !! Je suis désolée, je ne peux pas t'aider. N'hésite pas à contacter les syndicats, eux doivent avoir ce types d'informations Merci je vais suivre ton conseil :-)
Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, Je m'incruste un peu sur votre post pour vous demander quelques conseils. Je viens d'avoir le concours mais je suis mal classée donc affectée en Haute Savoie. Sachant que je vis dans le Nord Isère avec enfants, maison,etc... (mais j'ai passé le concours en sachant très bien que cette configuration existait je vous rassure) savez-vous s'il est possible de sortir de la Haute-Savoie ou si ce département est fermé ? Merci beaucoup !! Je suis désolée, je ne peux pas t'aider. N'hésite pas à contacter les syndicats, eux doivent avoir ce types d'informations Merci je vais suivre ton conseil :-) Tiens nous au courant
Myrthil Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Oui, c'est ça, qu'elle regarde sur quelle zone est son poste actuel pour avoir une idée... Grand Grenoble, etc. Merci Par contre je ne comprends pas trop de quels vœux de zone tu parles : "Tous tes vœux de zone (pour cette zone-là) demandés immédiatement après ton ancien poste sont bonifiés." Ce n'est pas plutôt tous les vœux précis pour cette zone-là ?
Invité Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 bon c'est officiel, avec 12,33 pts et 27,33 sur zone HG, pas de poste... J'oscille entre dégout, rancoeur et indifférence...
Messages recommandés