Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 En même temps ce n'est pas étonnant, ça doit être l'azote la plus difficile à obtenir, surtout sans demander un poste de TR... (T'as vu où???) Pour toi (comment va ton papa?)
Invité Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 En même temps ce n'est pas étonnant, ça doit être l'azote la plus difficile à obtenir, surtout sans demander un poste de TR... (T'as vu où???) Pour toi (comment va ton papa?) TR j'ai pas demandé car à mi-temps. J'ai vu ou quoi ? Mon papa ca va merci, je vais l'appeler ce soir je pense qu'il a du rentrer. Et le tien ?
amelie38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Yu tu crois que les syndicats savent combien il reste de T1 à placer ??? (non non je ne désespère pas) ... Et en même temps ils sont bien gentils avec leur pas de mi-temps, de T1 et de PES sur le CP ... si tout le monde à son poste depuis plusieurs années et qu'une personne arrive nommée en juillet donc avec l'école informée fin août ça se passe comment ???
Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Amandine, tu as vu où que c'était sûr que tu n'avais rien? Je ne sais pas Amelie, appelle les, tu verras
Invité Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Yu tu crois que les syndicats savent combien il reste de T1 à placer ??? (non non je ne désespère pas) ... Et en même temps ils sont bien gentils avec leur pas de mi-temps, de T1 et de PES sur le CP ... si tout le monde à son poste depuis plusieurs années et qu'une personne arrive nommée en juillet donc avec l'école informée fin août ça se passe comment ??? Comme moi l'an passé : tu te fais jeter par léquipe enseignante !! L'an passé, nommée le 14 juillet, j'ai laissé un message sur le tel de l'école (fermée). Mon directeur a relevé sa boite vocale à distance 15j après. Le PES qui me complétait, a eu connaissance de son affectation bien avant moi mais n'a contacté l'école que la veille de la prérentrée Amandine, tu as vu où que c'était sûr que tu n'avais rien? Je ne sais pas Amelie, appelle les, tu verras réponse d'un syndicat par mail.
Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Comment on peut savoir si notre école est en rep ou pas?
flops Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Yu tu crois que les syndicats savent combien il reste de T1 à placer ??? (non non je ne désespère pas) ... Et en même temps ils sont bien gentils avec leur pas de mi-temps, de T1 et de PES sur le CP ... si tout le monde à son poste depuis plusieurs années et qu'une personne arrive nommée en juillet donc avec l'école informée fin août ça se passe comment ??? Comme moi l'an passé : tu te fais jeter par léquipe enseignante !! L'an passé, nommée le 14 juillet, j'ai laissé un message sur le tel de l'école (fermée). Mon directeur a relevé sa boite vocale à distance 15j après. Le PES qui me complétait, a eu connaissance de son affectation bien avant moi mais n'a contacté l'école que la veille de la prérentrée A l'iufm, personne ne pense à leur dire que c'est à eux de contacter les écoles, ils pensent qu'"on" (?) va les contacter.
Invité Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 ouais enfin ca me semble quand même le BA.BA d se avoir vivre dans le monde professionnel non ? et puis je sais pas mais quand j'ai eu ma première affectation, j'étais trop excitée de savoir quel niveau j'aurai etc...
Myrthil Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Dans mon cas, j'ai donc dû demander mon ancien poste, puis juste après, tout poste de maternelle (ça c'était mon choix, j'aurais pu dire élémentaire) sur la zone correspondante, puis j'ai choisi de mettre tout poste d'élémentaire sur ladite zone aussi pour essayer de prendre le moins de risques possible, mais bon... Et comme quand tu reviens de congé parental, tu es considérée comme étant à titre provisoire, tu dois aussi faire 5 voeux de zone. Merci pour ta réponse ! Désolée pour toi Fraise. En ce qui me concerne je vais demander à prendre la direction de l'école (que les deux autres enseignantes ne veulent pas) en espérant que j'y arrive et que j'obtienne priorité sur le poste au prochain mouvement. Cela a été une longue réflexion, au pire la direction ne me convient pas et je ne la demande pas ... Mais bon c'est une petite école, équipe super sympa, j'aurais des PS et j'aime beaucoup et c'est à 1 min de chez moi.
flops Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 ouais enfin ca me semble quand même le BA.BA d se avoir vivre dans le monde professionnel non ? et puis je sais pas mais quand j'ai eu ma première affectation, j'étais trop excitée de savoir quel niveau j'aurai etc... moi aussi, cela me semble logique mais j'arrive dans l'EN après 10 ans de vie professionnelle; Après avoir vécu à nouveau avec des étudiants qui ne sont pas sortis encore des études, je me rends compte que pour (certains d'entre) eux, ce n'est pas dans leur façon d'agir ... Pour l'anecdote : Cette année, j'ai pu bénéficier d'un stage d'observation dans une autre école que la mienne. J'ai eu les coordonnées par la conseillère péda et j'ai laissé un mail demandant que le PE me dise s'il avait des contraintes, un horaire auquel il souhaite que j'arrive. Le PE a été tellement surpris qu'il m'a téléphoné pour s'assurer que c'était vraiment un stage d'observation parce que "d'habitude, les stagiaires débarquent le jour J sans s'être présenté auparavant". Perso, je ne me dis que c'est un peu léger parce que tu ne sais pas si le PE n'est pas en rendez vous, si la journée est une journée type (cela pourrait être un jour de sortie scolaire, ....) Bref ...
Dan38 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Ca doit être pour ça que notre futur TR ne s'est toujours pas manifesté...
amelie38 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bon j'ai mailé un syndicat pas de réponse pour la non affectation du poste !! Ils se renseignent auprès de l'administration ... Et puis y'a déjà 2 collègues à mi temps sur l'école donc je doute que le poste à 100% non pourvu soit pour un PES ( d'ailleurs les syndicats le sauraient non ??) Par contre un PES peut avoir des CP ???? parce qu'en fait si 1 seul collègue est à mi-temps sur des CP , ils ne vont pas faire changer tout le monde de niveau ??? Oui je sais je me retourne le cerveau Des pensées pour ceux qui attendent le dernier ajustement !! D'ailleurs c'est quand ???
Messages recommandés