clemoune Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Savez-vous quand on connaitra notre jour de décharge et qui nous complète?
pompi Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Savez-vous quand on connaitra notre jour de décharge et qui nous complète? Oula à mon avis ça peut être au dernier moment... Beaucoup de futurs TRS n'ont pas encore été nommés... Personnellement cela fait plusieurs années que j'ai mon poste en juillet, et les personnes que je complète sont averties en août du jour où je serai dans leur classe...
gigi38000 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Savez-vous quand on connaitra notre jour de décharge et qui nous complète? Je suis TRS, nous devions rendre notre fiche de vœux pour hier et n'aurons nos affectations que vendredi 10, avant la fermeture des secrétariats d'ien pour les vacances. Donc un conseil, consulte ta boite mail academique régulièrement à partir de cette date car souvent c'est notre seul moyen de contacter les collègues. Sinon répondeur de l'école mais il faut passer par la directrice...
Nath Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Bon ben on est dans la pire des configurations. Situation de blocage maintenue... et revue à la rentrée. On est sensé commencer à 9 classes, puis fermer 1 classe au bout d'une semaine.
gigi38000 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Pour ceux et celles qui attendent de savoir qui sera son complément l'an prochain. Dans la note de service de cette semaine, il est expliqué que les affectations se feront tardivement et que si vous voulez être contacté par téléphone par votre complément, il faut envoyer un mail à votre ien. Sinon le seul moyen de vous contacter sera l'adresse mail académique. Je suis trs et peux vous dire que ce serait génial si toutes les personnes concernées le faisaient ;-)
dzorkette Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Savez-vous quand on connaitra notre jour de décharge et qui nous complète? Je suis TRS, nous devions rendre notre fiche de vœux pour hier et n'aurons nos affectations que vendredi 10, avant la fermeture des secrétariats d'ien pour les vacances. Donc un conseil, consulte ta boite mail academique régulièrement à partir de cette date car souvent c'est notre seul moyen de contacter les collègues. Sinon répondeur de l'école mais il faut passer par la directrice... TRS, n'appelez pas sur les réponseurs des écoles, on n'y est plus!!!!!!!! laissez plutôt un message sur les boites mail des écoles. On les consulte chez nous et au moins on peut vous répondre. Merci (boite type : 038......@ac-grenoble.fr)
Yulunga38 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Pour ceux et celles qui attendent de savoir qui sera son complément l'an prochain. Dans la note de service de cette semaine, il est expliqué que les affectations se feront tardivement et que si vous voulez être contacté par téléphone par votre complément, il faut envoyer un mail à votre ien. Sinon le seul moyen de vous contacter sera l'adresse mail académique. Je suis trs et peux vous dire que ce serait génial si toutes les personnes concernées le faisaient ;-) Fait Hâte de savoir, d'autant plus que je dois inscrire ma puce à la cantine avant mi-août et donc savoir le jour où je la récupère pour manger.
Invité Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Savez-vous quand on connaitra notre jour de décharge et qui nous complète? Je suis TRS, nous devions rendre notre fiche de vœux pour hier et n'aurons nos affectations que vendredi 10, avant la fermeture des secrétariats d'ien pour les vacances. Donc un conseil, consulte ta boite mail academique régulièrement à partir de cette date car souvent c'est notre seul moyen de contacter les collègues. Sinon répondeur de l'école mais il faut passer par la directrice... TRS, n'appelez pas sur les réponseurs des écoles, on n'y est plus!!!!!!!! laissez plutôt un message sur les boites mail des écoles. On les consulte chez nous et au moins on peut vous répondre. Merci (boite type : 038......@ac-grenoble.fr) C'est valable aussi pour les adjoints qui n'ont pas encore de poste, pas seulement pour les TRS ! Les directeurs pensez aussi à relever vos messageries autour du 14juillet parce qu'il y aura d'autres affectations !
Myrthil Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bon courage pour cette attente :wub: Je m'étais que l'année dernière c'était exceptionnel, et ben visiblement non
Messages recommandés