tatili Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Ici c'est le comble ! Ils ont tellement refusé les temps partiels qu'ils se retrouvent avec plus de TRS que de temps partiels. Il y a donc des TRS sans affectation ! Ils sont du coup obligés d'accorder des temps partiels qui avaient été refusés !!!!
PEMT Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Salut, Je profite de ce sujet pour passer une petite annonce : Petite école située au sein du sympathique Village 2 de la commune d'Echirolles cherche directeur/trice (même pas besoin d'avoir une expérience sur ce type de poste) pour l'année scolaire 2015/2016. Une équipe jeune et dynamique, un poste de PDMQDC et des familles très chaleureuses sont les points d'appui incontestables nécessaires à votre épanouissement dans la deuxième plus grande commune du département. Et ça peut vous sauver d'un aller sans retour dans le Grand Nord (Isère) ! Et en plus, y a toujours du chocolat...On vous attend. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Modifié 12 juillet 2015 par PEMT
flops Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Perso, je n'ai eu aucun mail de refus de ma demande de TP, j'imagine qu'en tant que TR, il me serait automatiquement refusé ... :/
gigi38000 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Ici c'est le comble ! Ils ont tellement refusé les temps partiels qu'ils se retrouvent avec plus de TRS que de temps partiels. Il y a donc des TRS sans affectation ! Ils sont du coup obligés d'accorder des temps partiels qui avaient été refusés !!!! Il me semble que l'an dernier ils avaient fait la même chose... Apparemment tout le monde n'apprend pas de ses erreurs...
Dan38 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 C'est pour ça que c'est dur d'y croire tant que je n'ai pas reçu l'arrêté... qui n'est toujours pas arrivé... Mais c'est loooong cette incertitude
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Quelqu'un a-t-il les dates du 3ème mouvement ? merci !!
flops Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Le 9 c'est attribution des poste de PES, le 10 le début du 3ème mouvement
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Le 9 c'est attribution des poste de PES, le 10 le début du 3ème mouvement d'accord merci !!! Encore génial de passer après les PES !! pffffffffffffff
flops Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Les postes de PES sont déjà connus, je pense, pour la majorité. Dans mon école, on sait qu'il y aura 2 stagiaires.
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Tjs pas de TRS à Tullins? A voiron 3 toujours aucune affectation, j'attends... En plus Tullins est sur Voiron 1 il me semble, et l'ien est muté?
Messages recommandés