tif38 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je confirme, à voiron 1 on a toujours pas de nouvelles... demain ou lundi...?
tatili Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bon ben il n'y a plus de place pour moi donc après 4 ans TRS à titre définitif, on me bascule TR ! Un peu les boules !
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bon ben il n'y a plus de place pour moi donc après 4 ans TRS à titre définitif, on me bascule TR ! Un peu les boules ! Non c'est possible ça??? Tout ça caf ils ont mal fait leurs calculs et refusé trop de temps partiels, ça me dégoute. J'espère ne pas être aussi victime de cette aberration. Tif, les secrétariats d'ien ferment demain soir pour les vacances jusqu'au 24 août environ, donc ce sera demain ou après le 24 août :-(
amandineamelie Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bon ben il n'y a plus de place pour moi donc après 4 ans TRS à titre définitif, on me bascule TR ! Un peu les boules ! Non sérieux ?? Dégoûtée pour toi copine !! Mais t'es toujours à 3/4, non ?
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bon ben il n'y a plus de place pour moi donc après 4 ans TRS à titre définitif, on me bascule TR ! Un peu les boules ! Tu étais sur quelle circo?
tif38 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Merci pour l'info gigi, Je pensais que ca fermait le 15 comme l'an dernier...date à laquelle j'ai connu mes 1/4! J'ai une copine sur BJ1 qui sait deja...non officiel mais au moins elle sait qui elle complete si ca ne change pas.... J'ai échappé de justesse au poste de TR l'an dernier et comme ils avaient repêché des temps partiels au debut des vacances ca m'a sauvé! Tilali, c'est la secretaire de ta circo qui t'a donné un coup de fil? T'es dans quelle circo?
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Merci pour l'info gigi, Je pensais que ca fermait le 15 comme l'an dernier...date à laquelle j'ai connu mes 1/4! J'ai une copine sur BJ1 qui sait deja...non officiel mais au moins elle sait qui elle complete si ca ne change pas.... J'ai échappé de justesse au poste de TR l'an dernier et comme ils avaient repêché des temps partiels au debut des vacances ca m'a sauvé! Tilali, c'est la secretaire de ta circo qui t'a donné un coup de fil? T'es dans quelle circo? Oui moi aussi j'avais connu mes affectations juste avant la fermeture du secrétariat, ils avaient vraiment attendu le dernier moment. Il faut croire que cette année ils n'ont pas repêché de temps partiel, ça me fait peur tout ça car j'ai un des barèmes les plus faibles des TRS de ma circo.
tif38 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Oui je te comprends...j'ai longtemps été le dernier barème de la circo... Malgres 10 points d'ancienneté suis pas sure d'etre bien remontée... On se tient au jus.. Et on croise!
amandineamelie Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bon ben il n'y a plus de place pour moi donc après 4 ans TRS à titre définitif, on me bascule TR ! Un peu les boules ! Tu étais sur quelle circo? Elle est sur St Marcellin.
tatili Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Oui, toujours à 3/4 (alors que je suis passée de TR à TRS car ils n'acceptaient plus les temps partiels pour les TR) ! 22 points sur la circo de St Marcellin. Heureusement, mon école de rattachement est à côté de chez moi. Bon courage à toutes mais surtout profitez de vos vacances !!!!
tif38 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Talili, tu avais tout de même 22 points...hallucinant!
Messages recommandés