Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et Ben ça me donne peu d'espoir tout ça, avec mes pauvres petits 15 points...

Le côté positif est que si je suis TR je n'aurai pas trop besoin de bosser pendant les vacances...

En espérant que si je passe TR mon école de rattachement soit aussi près de chez moi sinon c'est vraiment du foutage de g...!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

La secrétaire de ma circo vient de nous envoyer le tableau validé par l'IA.

Je trouve ce système de plus en plus écoeurant. Bon courage à toutes et surtout bonnes vacances.

Posté(e)

La secrétaire de ma circo vient de nous envoyer le tableau validé par l'IA.

Je trouve ce système de plus en plus écoeurant. Bon courage à toutes et surtout bonnes vacances.

Quel tableau? Les différents compléments à faire? Je vais aller voir sur le site de ma circo, au cas où...

Posté(e)

Oui voilà le tableau avec tous les TRS et les compléments qu'ils feront cette année. Téléphone à la secrétaire non ?

Posté(e)

Merci pour l'info!

Ici elle nous téléphone individuellement...ca sent le coup de fil dans l'après-midi!

Quelle est ta circo vasilov?

Posté(e)

Je suis sur BJ1. Elle avait envoyé le tableau hier pour validation à l'IA. Elle nous a confirmé la validation de celui ci ce midi.

Posté(e)

Ici c'est toujours la secrétaire de circo qui appelle, c'est sûrement pour ça que c'est si long. Aucun tableau pour nous, aucune info, ce sera sûrement pour demain.

Posté(e)

Ici c'est toujours la secrétaire de circo qui appelle, c'est sûrement pour ça que c'est si long. Aucun tableau pour nous, aucune info, ce sera sûrement pour demain.

Idem gigi...

C'est Voiron 1 qui change d'IEN ?

Oui, c'est l'ien de grenoble montagne qui vient. Depart pour draguignan pour M.Gilles...
Posté(e)

Idem gigi...

C'est Voiron 1 qui change d'IEN ?

Oui, c'est l'ien de grenoble montagne qui vient. Depart pour draguignan pour M.Gilles...

et bah il part loin !! ;-)

Posté(e)

Bon ben les TRS ont été affectés sur SMH, j'avais laissé mon téléphone mais pas sûr que le trs appelle, va falloir que je contacte l'ien avant de partir en vacances...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...