Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des news sur G3 ??

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Sab attend peut-être la semaine prochaine, le trs devrait t'appeler. Si tu as laissé ton téléphone et qu'il n'est pas bête,...

Posté(e)

Si la 3ème commission a lieu aujourd'hui (c'est le cas ?), Est-ce que vous pensez qu'appeler les syndicats pour savoir si on a une affectation est utile ou bien ils ne sauront pas ?

Posté(e)

Ben voilà, verdict tombé, appel de l'ien en personne pour me dire que je serai TR rattaché à une école de St Egreve, donc quand même à 40 minutes de chez moi... Et je suis dans la liste des TR qui pourront être appelés pour ouverture de classe ou congé long, j'avoue que ça ne m'enchante pas car ça veut dire qu'en septembre on peut m'appeler pour une ouverture donc un bordel monstre.

Dégoûtée.

Posté(e)

Courage!

On va essayer de trouver du positif....

Tu sais maintenant et tu es officiellement en vacances jusqu'en septembre!

Bon maigre comprensation, je l'avoue, quand on aime bien préparer à l'avance et savoir où on va le matin...mais tu peux peut etre tomber sur l'une des ecoles que tu affectionnes pour un remplacement long!

Toujours en mode attente.

Posté(e)

Et que sur des ouvertures de septembre?

Pas sur des ouvertures qui ont eu lieu dernièrement? Car l'an dernier sur notre circo des trs ont ete nommes sur des ouvertures en juillet

Posté(e)

Ah je ne savais pas qu'il y avait des ouvertures encore maintenant... Je ne sais pas du coup.

Autre bon côté, l'ien tient encore compte du fait que je suis limitée au niveau distance alors que je n'ai pas refait de dossier médical, donc je ne pourrai pas être appelée pour des écoles au-delà de St Egreve, c'est déjà ça!

Posté(e)

Ah je ne savais pas qu'il y avait des ouvertures encore maintenant... Je ne sais pas du coup.

Autre bon côté, l'ien tient encore compte du fait que je suis limitée au niveau distance alors que je n'ai pas refait de dossier médical, donc je ne pourrai pas être appelée pour des écoles au-delà de St Egreve, c'est déjà ça!

Un peu d'humain dans ce grand n'importe quoi fait du bien à entendre!

Posté(e)

D'ailleurs quelqu'un aurait la liste des potentielles ouvertures, je ne la trouve pas sur le site de l'ia?

Posté(e)

Un peu d'humain dans ce grand n'importe quoi fait du bien à entendre!

Oui c'est certain, je ne pensais pas qu'elle en tiendrait encore compte, c'est rassurant.

D'ailleurs quelqu'un connait l'école Pont de Vence a St Egreve? J'y serai rattachée et possible ouverture apparemment...

Posté(e)

COmment on le sait déjà au 3ème mouvement notre affectation ?

Posté(e)

Mon IEN s'est bien plantée, c'est un retrait éventuel sur mon école de rattachement! D'après la liste de l'ia, aucune ouverture éventuelle sur ma circo...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...