tif38 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Mon IEN s'est bien plantée, c'est un retrait éventuel sur mon école de rattachement! D'après la liste de l'ia, aucune ouverture éventuelle sur ma circo... Zut. Tu peux me mettre ta source en lien?
Yulunga38 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Zut gigi Tu as raison, je vais attendre mais j'espère qu'il va appeler, j'ai besoin de savoir mon jour off pour inscrire poulette à la cantine... Amandine, je
Invité Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 jusque là je m'en foutais mais là franchement ayé ça me tape sur le système !!!! Je dois inscrire ma fille à la cantine avant demain, mais impossible de leur dire quels jours....CJe dois faire l'avenant de contrat de ma nounou, mais je suis dans l'impossibilité de lui dire quels jours elle travaillera, quels horaires...RIEN...et elle elle attend pour dire à l'autre famille qui complète notre mli-temps. Un syndicat m'avait dit qu'on saurait le 9 ou 10 ,or, on est le 10 et toujours rien...J'en ai marre d'être prise pour un pigeon.... Marre au bout de 10 ans, que ce soit encore et toujours ma vie de famille qui doivent patir de tout cela...RRAS LE BOL !
tif38 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ca vient de tomber pour moi. 4 1/4 elementaire sur 2 écoles! Courage pour l'attente de ceux qui n'ont encore rien!
gigi38000 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Mon IEN s'est bien plantée, c'est un retrait éventuel sur mon école de rattachement! D'après la liste de l'ia, aucune ouverture éventuelle sur ma circo... Zut. Tu peux me mettre ta source en lien? Voici la liste des retraits et ouvertures http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/BD_juin_2015.pdf
gigi38000 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Oh oui je vous comprends c'est vraiment galère de s'organiser. " Heureusement" je reprends à temps complet donc je n'ai pas ce souci. De toute façon c'est toujours pareil, ils nous font ch.. pour qu'on soit bienveillants avec nos élèves, mais de leur côté, il ne faut pas y compter.
amandineamelie Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ben voilà, verdict tombé, appel de l'ien en personne pour me dire que je serai TR rattaché à une école de St Egreve, donc quand même à 40 minutes de chez moi... Et je suis dans la liste des TR qui pourront être appelés pour ouverture de classe ou congé long, j'avoue que ça ne m'enchante pas car ça veut dire qu'en septembre on peut m'appeler pour une ouverture donc un bordel monstre. Dégoûtée. Pfff zut Gigi ! J'ai fait un jour de remplacement au Pont de Vence... avant de partir en Indo. Mater ou élém ? Comme Fraise, après 10 ans de bons et loyaux services, ne pas encore savoir, ben... J'ai juste peur de me retrouver à plus de 30 min de chez moi car l'an prochain, je repars pour 1 an de maman solo...
gigi38000 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Élémentaire AmandineAmelie. Apparemment c'est une grosse école car je suis allée voir sur leur site, il y a 8 classes! C'est quand même fou qu'après 10 ans vous ne sachiez toujours pas où vous allez vous retrouver! Ah c'est beau la sécurité de l'emploi et les vacances mais ça fait pas tout!
tif38 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 [quote name="gigi38000" post="8117089" timestamp="1436525649 Ah c'est beau la sécurité de l'emploi et les vacances mais ça fait pas tout! C'est tellement ca!
amandineamelie Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Élémentaire AmandineAmelie. Apparemment c'est une grosse école car je suis allée voir sur leur site, il y a 8 classes! C'est quand même fou qu'après 10 ans vous ne sachiez toujours pas où vous allez vous retrouver! Ah c'est beau la sécurité de l'emploi et les vacances mais ça fait pas tout! Ok ! Bon ben, passe de bonnes vacances à ne rien préparer... Bon après moi, ce sera la 3eme fois où je sais au 3eme mouvement, c'est le jeu du congé parental suivi d'une dispo où on perd tout les points de stabilité...
Nath Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) 10 juillet 2015 Coucou, je suis à la recherche d'une/un TRS nommé sur Grenoble montagne sur 4 quarts...
soprof Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour à tous, Toujours dans l'attente de ce 3ème mouvement.... est-ce possible que nous n'ayons toujours aucune réponse aujourd'hui?
Messages recommandés