Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne, l'année dernière nous n'avons pas su le jour annoncé, mais le 13 juillet en fin d'aprem sachant que le lendemain était férié (et donc aucun moyen de râler...) :getlost:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne, l'année dernière nous n'avons pas su le jour annoncé, mais le 13 juillet en fin d'aprem sachant que le lendemain était férié (et donc aucun moyen de râler...) :getlost:

L'année dernière c'était annoncé le 12 je crois. Je l'ai su le 18... 7 jours d'angoisse, de connexions internet 10 fois par jour... Cette année je ne me fais pas avoir, j'irai voir la semaine prochaine !!

Posté(e)

L'année dernière c'était annoncé le 12 je crois. Je l'ai su le 18... 7 jours d'angoisse, de connexions internet 10 fois par jour... Cette année je ne me fais pas avoir, j'irai voir la semaine prochaine !!

J'avais été une des premières du forum à savoir car un des plus gros barême du 3eme mouvement...

RAS ici, je file me coucher !

RDV lundi ! :getlost:

Posté(e)

J'avais été une des premières du forum à savoir car un des plus gros barême du 3eme mouvement...

RAS ici, je file me coucher !

RDV lundi ! :getlost:

l'an dernier moi je l'ai su le 14 juillet.

Gros barème aussi pour ce 3ème mouvement....

Posté(e)

J'ai demandé à un syndicat quand nous serons informés de nos affectations et la réponse est la suivante :

" nous n'avons aucune info de l'administration à cette heure concernant les affectations"...youhou trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Nous on a eu une ouverture le 30 juin mais on ne sait pas si qqn est nommé !

Posté(e)

Manque de TRS sur Grenoble 1 : je n'ai pas de décharge de direction nommée ce jour et la personne risque d'être nommée que fin août voir veille de rentrée : trop pratique pour s'organiser ! ! ! !

Dans mon ancienne école (VOIRON 3) idem que le com précédent : annulation de retrait d'une classe et pas de nouvelle d'une personne qui aurait pu être nommée... et visiblement une collègue de l'école qui ne fera pas son mi temps chez nous donc... encore 2 postes à temps plein à attribuer... je croise les doigts pour ceux qui ne sont toujours pas nommés... ! Courage à vous pour cette attente interminable !

Posté(e)

Alors à Voiron 3 il y a trop de TRS et sur Grenoble il en manque, cherchez l'erreur!

Je suis TR succeptible d'être appelée pour une ouverture de classe sur Voiron3 de Voreppe à St Egreve y compris...

Sur quelle circo es-tu?

Posté(e)

quelle école ?

Posté(e)

Bonjour Marmottequidort!

Je viens de m'inserer dans le forum car j'attends, moi aussi, ma réponse au mouvement. Je ne savais pas qu'il y avait une ouverture de poste à montferrat ?, j'ai demandé l'école sans trop d'espoir et sans savoir qu'il y avait une ouverture de poste, je ne sais pas s'ils prennent en compte nos vux dans ce cas là... Affaire à suivre! Peut-être à bientôt, qui sait ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...