Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je commence à péter un plomb moi !! Ras le bol qu'au bout de 10 ans de métier, on en soit encore a actualiser une page iprof en plein mois de juillet plusieurs fois par jour en espérant enfin que l'administration se décide !!! Franchement j'en ai marre !!!! Et j'ai vraiment l'impression cette année que tout le monde s'en fout : on est peu à ne pas avoir de postes, les syndicats ne savent même pas quand on aura une réponse, et l'administration bah silence radio...aucune info quoi....
amandineamelie Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je commence à péter un plomb moi !! Ras le bol qu'au bout de 10 ans de métier, on en soit encore a actualiser une page iprof en plein mois de juillet plusieurs fois par jour en espérant enfin que l'administration se décide !!! Franchement j'en ai marre !!!! Et j'ai vraiment l'impression cette année que tout le monde s'en fout : on est peu à ne pas avoir de postes, les syndicats ne savent même pas quand on aura une réponse, et l'administration bah silence radio...aucune info quoi.... Tu sais combien on est encore sans poste Fraise ?
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je commence à péter un plomb moi !! Ras le bol qu'au bout de 10 ans de métier, on en soit encore a actualiser une page iprof en plein mois de juillet plusieurs fois par jour en espérant enfin que l'administration se décide !!! Franchement j'en ai marre !!!! Et j'ai vraiment l'impression cette année que tout le monde s'en fout : on est peu à ne pas avoir de postes, les syndicats ne savent même pas quand on aura une réponse, et l'administration bah silence radio...aucune info quoi.... Tu sais combien on est encore sans poste Fraise ? j'ai lu 240 sur le site du SE UNSA il me semble
amandineamelie Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je commence à péter un plomb moi !! Ras le bol qu'au bout de 10 ans de métier, on en soit encore a actualiser une page iprof en plein mois de juillet plusieurs fois par jour en espérant enfin que l'administration se décide !!! Franchement j'en ai marre !!!! Et j'ai vraiment l'impression cette année que tout le monde s'en fout : on est peu à ne pas avoir de postes, les syndicats ne savent même pas quand on aura une réponse, et l'administration bah silence radio...aucune info quoi.... Tu sais combien on est encore sans poste Fraise ? j'ai lu 240 sur le site du SE UNSA il me semble Merci ! Bon, ben je vais faire un tour à la piscine et reviens plus tard...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je commence à péter un plomb moi !! Ras le bol qu'au bout de 10 ans de métier, on en soit encore a actualiser une page iprof en plein mois de juillet plusieurs fois par jour en espérant enfin que l'administration se décide !!! Franchement j'en ai marre !!!! Et j'ai vraiment l'impression cette année que tout le monde s'en fout : on est peu à ne pas avoir de postes, les syndicats ne savent même pas quand on aura une réponse, et l'administration bah silence radio...aucune info quoi.... Tu sais combien on est encore sans poste Fraise ? j'ai lu 240 sur le site du SE UNSA il me semble Merci ! Bon, ben je vais faire un tour à la piscine et reviens plus tard... t'as bien raison....Tu crois qu'on saura aujourd'hui ? Franchement ce qui me gave c'est qu'on a aucune info, au moins ils pourraient nous donner une date... et puis que les stagiaires aient leurs affectations avant nous et leurs niveaux, franchement j'ai du mal personnellement à la digérer...
Myrthil Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Tout coeur avec vous les filles ! Le système est écœurant Une copine m'a chargé de regarder pour elle car elle est partie en vacances et pas de connexion internet, je stresse pour elle
amandineamelie Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Toujours rien... on va dire que c'est l'heure de la pause et qu'il fait très chaud...
amandineamelie Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis allée voir mes anciens messages pour savoir quand j'avais su l'an dernier (plus très sûre de la date...) : c'était le 14 juillet, un jour férié !! Comme ça, ils sont sûrs à l'inspection qu'on ne les appelera pas ! Envoi automatique du message et youpi tralala ! Vais donc laisser tomber pour aujourd'hui ou juste en me couchant (donc dans 3 heures vu l'heure ici).
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis allée voir mes anciens messages pour savoir quand j'avais su l'an dernier (plus très sûre de la date...) : c'était le 14 juillet, un jour férié !! Comme ça, ils sont sûrs à l'inspection qu'on ne les appelera pas ! Envoi automatique du message et youpi tralala ! Vais donc laisser tomber pour aujourd'hui ou juste en me couchant (donc dans 3 heures vu l'heure ici). Tu ne te souvenais pas ? Moi je m'en souviens bien on a vraiment eu l'impression d'être pris pour des Pffffff Amandine, tu veux qu'on échange nos numéros et la première qui voit quelque chose en informe l'autre ? (je crois qu'on a a peu près le même barème non ?) bizz
amelie38 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Et nous toujours un poste vacant sur l ecole non pourvu ... c est du grand n importe quoi !
amandineamelie Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis allée voir mes anciens messages pour savoir quand j'avais su l'an dernier (plus très sûre de la date...) : c'était le 14 juillet, un jour férié !! Comme ça, ils sont sûrs à l'inspection qu'on ne les appelera pas ! Envoi automatique du message et youpi tralala ! Vais donc laisser tomber pour aujourd'hui ou juste en me couchant (donc dans 3 heures vu l'heure ici). Tu ne te souvenais pas ? Moi je m'en souviens bien on a vraiment eu l'impression d'être pris pour des Pffffff Amandine, tu veux qu'on échange nos numéros et la première qui voit quelque chose en informe l'autre ? (je crois qu'on a a peu près le même barème non ?) bizz Je t'enverrai un mp si je vois qq chose demain matin. Là je suis en Indonésie, donc je n'ai pas mon numéro français !
Messages recommandés