Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et nous toujours un poste vacant sur l ecole non pourvu ... c est du grand n importe quoi !

Rien à voir amelie mais je connais une de tes futures collègues ! J'ai eu sa fille dans une de mes 2 classes cette année ! :)

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Et oui Fraise, j'avais oublié que c'était le 14 juillet. Je croyais qu'avec le décalage horaire c'était apparu le 13 mais que je ne l'avais vu que le 14 au réveil... :getlost:

edit : j'ai 15,667 de barême

Posté(e)

Et oui Fraise, j'avais oublié que c'était le 14 juillet. Je croyais qu'avec le décalage horaire c'était apparu le 13 mais que je ne l'avais vu que le 14 au réveil... :getlost:

moi je m'en souviens bien et encore plus de la réflexion de mon directeur "mais bien sûr tu l'as su un 14 juillet...."..... :fear:

Tu as un poil plus que moi ;-) bon moi j'y crois pas pour demain non plus....Je sais pas je dirais bien fin de semaine...de toute façon au point ou on en est hein....

Posté(e)

moi je m'en souviens bien et encore plus de la réflexion de mon directeur "mais bien sûr tu l'as su un 14 juillet...."..... :fear:

Tu as un poil plus que moi ;-) bon moi j'y crois pas pour demain non plus....Je sais pas je dirais bien fin de semaine...de toute façon au point ou on en est hein....

Sympa ton directeur... :chris:

Tu sais si les points de rapprochements de conjoint comptent ? J'ai 2 sons de cloche différents...

Posté(e)

Sympa ton directeur... :chris:

Tu sais si les points de rapprochements de conjoint comptent ? J'ai 2 sons de cloche différents...

non j'avoue que je ne sais plus...

J'aimerai bien ca me ferait 27,33 pts

Posté(e)

Et nous toujours un poste vacant sur l ecole non pourvu ... c est du grand n importe quoi !

Rien à voir amelie mais je connais une de tes futures collègues ! J'ai eu sa fille dans une de mes 2 classes cette année ! :)

Tu peux me dire qui c est en MP ? C est une trs non ??

Posté(e)

Tu peux me dire qui c est en MP ? C est une trs non ??

MP envoyé :)

Posté(e)

Réponse d'un syndicat : les affectations sont en cours, si rien à la fin de la semaine cela signifie que ce sera our fin août.

Posté(e)

Et comment savoir si un poste va passer au mouvement sachant qu il est vacant ( oui je sais je vous fatigue sans doute mais ca me rend folle !!)

Posté(e)

Et oui, il l'ont fait !!

Affectation pendant la nuit :fear:

Deux 1/4 sur Grenoble 5.

1/4, pas très loin de chez moi.

Et l'autre, encore dans la montagne, vais pouvoir voir les parapentes de près... :getlost:

Ils pensent que je suis à l'aise sur la conduite sur la neige ou quoi... :secret:

Bref...

J'espère que vous avez eu des news pendant la nuit aussi !

Posté(e)

Rien pour petite T1 que je suis.

(mais j'ai eu espoir au beau milieu de la nuit ^^)

Posté(e)

Et oui, il l'ont fait !!

Affectation pendant la nuit :fear:

Deux 1/4 sur Grenoble 5.

1/4, pas très loin de chez moi.

Et l'autre, encore dans la montagne, vais pouvoir voir les parapentes de près... :getlost:

Ils pensent que je suis à l'aise sur la conduite sur la neige ou quoi... :secret:

Bref...

J'espère que vous avez eu des news pendant la nuit aussi !

Non mais il faut dormir la nuit ! :sleeping::)

J'espère que ça ne te fait pas trop loin quand même.

Bon courage à toutes pour l'attente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...