amandineamelie Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Et oui, il l'ont fait !! Affectation pendant la nuit Deux 1/4 sur Grenoble 5. 1/4, pas très loin de chez moi. Et l'autre, encore dans la montagne, vais pouvoir voir les parapentes de près... Ils pensent que je suis à l'aise sur la conduite sur la neige ou quoi... Bref... J'espère que vous avez eu des news pendant la nuit aussi ! Non mais il faut dormir la nuit ! J'espère que ça ne te fait pas trop loin quand même. Bon courage à toutes pour l'attente. En Indo, c'est une heure tout à fait acceptable ! 8h15 30 min, ça va être du sport le matin. Fraise : tu as qq chose ?
Myrthil Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Pfff Fraise :( C'est écœurant, je ne sais pas pour les mises à dispo ...
Myrthil Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 c'est trop tard....Je fais que pleurer.... Je ne prendrai pas mon poste, je n'irai pas.... :wub: Je serai dans le même état
Invité Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Calcul fait : 17€ par jour sans le stationnement. Soit Entre 35 et 50€ par semaine. Sur 800€ par mois, ça me ferait donc environ 200€ par mois rien que pour aller bosser sans compter le stationnement. La nounou me couterait 35€ de plus par semaine soit 140€ environ. Bilan : 340€ sur 800€ passé dans des frais pour aller bosser....Franchement vous trouvez ca normal ???Même en arrêt maladie je toucherai plus...
amandineamelie Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Pfff Fraise ! Demande une révision d'affectation !! Pourquoi ils ne m'ont pas donné ton affectation ?? Je suis à 10 min... bref !
amandineamelie Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 C'est trop tard pour les dispo, je ne sais pas quoi faire.... Pfff Fraise ! Demande une révision d'affectation !! Pourquoi ils ne m'ont pas donné ton affectation ?? Je suis à 10 min... bref ! tu parles ils en ont rien à foutre !!!!!!! Je ne contacte pas l'école, je verrai en septembre, je m'en fous complet. Peut être que si tu les menaces de ne pas y aller, ils te trouveront autre chose. Je suis sûre que ça se fait. Contacte les syndicats Fraise !!
pompi Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Désolé pour toi fraisedesbois Moi pour la première année au bout de 6 ans, j'ai un poste dans ma zone de rapprochement de conjoint, à 30 min de chez moi le rêve ! C'est la première fois que je mets un message positif sur ce forum je crois... Courage pour celles qui n'ont rien et les nombreux déçus
soprof Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Du coup, on en est où niveau barème pour ceux qui sont servis ? J'ai 22 points avec RC, ai-je une chance d'avoir mon affectation aujourd'hui? A ta place Fraise, je tenterai un mail au bureau des affectations, c'est un placement manuel, peut-être que l'humain peut encore avoir un peu de compassion et de compréhension....
amelie38 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Fraise il faut ruer dans les brancards ... j ai une collègue qui avait été nommée a 50min de chez elle avec 3 enfants ... elle a gueulé et menacé ... au final au bout de 2 mois elle s est retrouvé tr avec rempla long dans sa ville ... et elle a lâché du jour au lendemain sa classe...
Invité Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Merci pour vos messages de soutien !! J'ai 27 pts avec RC, 2 enfants, PE depuis 2006 et affecté sur Grenoble en habitant la dernière commune iséroise avant la Savoie dans le Haut-Grésivaudan...
Messages recommandés