Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fraise, as-tu appelé ta gestionnaire ? Pour avoir un 1er contact avec l'IA.

(bon la mienne dans ce genre de cas m'a baladé tout l'été mais bon, on ne sait jamais, si tu tombes sur qq1 de bien...)

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Fraise : ma copine qui a 0,33 de moins que moi (mais 11 ans d'ancienneté, 2 enfants, elle a eu 2 CP) n'a pas eu le Grésivaudan et ni Grenoble 5 non plus :( Elle se retrouve plus loin que les années précédentes ...

Posté(e)

Je pense qu'il ne faut s'attendre à rien de l'EN. On est des pions...ce forum le prouve tous les jours, hélas, entre les mouvements départementaux et les demandes de mut' -les collègues se retrouvent dans des situations inconvevables.

Je ne pleure pas sur mon sort...bouche trou en TD, mais si j'avais su il y a 10 ans, j'y aurai peut être réfléchi à 2 fois abant de signer!

Posté(e)

Je pense qu'il ne faut s'attendre à rien de l'EN. On est des pions...ce forum le prouve tous les jours, hélas, entre les mouvements départementaux et les demandes de mut' -les collègues se retrouvent dans des situations inconvevables.

Je ne pleure pas sur mon sort...bouche trou en TD, mais si j'avais su il y a 10 ans, j'y aurai peut être réfléchi à 2 fois abant de signer!

Quelque chose devrait être fait et remonter car trop d'enseignants sont en souffrance, le métier n'est déjà pas facile, alors si en plus la hiérarchie nous malmène .... Avec les anciennetés que l'on a, c'est inadmissible, sauf qu'on doit continuer à subir jusqu'à être dégoûtée du métier. Subir et toujours subir. Je pense vraiment qu'un dossier spécifique devrait être ouvert par les syndicats. J'en parlerai je pense au mien ;)

Posté(e)

Dites, quand on est ZIL, ya vraiment aucun moyen d'avoir des remplacements longs ? Parce que je suis sans voiture à Bourgoin 2 :(

Posté(e)

Dites, quand on est ZIL, ya vraiment aucun moyen d'avoir des remplacements longs ? Parce que je suis sans voiture à Bourgoin 2 :(

Il faut que tu en parles de suite à la secrétaire de BJ2, elle est gentille en plus. Je te conseille d'envoyer maintenant un mail (au cas où^^) et de rappeler à l'ouverture du secrétariat en août pour qu'ils te "casent" tout de suite. Je connais des personnes en congé mat sur cette circo à la rentrée et un CLM, donc ils devraient pouvoir faire quelque chose ! (Si ce n'est pas trop loin de ton école de rattachement)

Posté(e)

Il faut que tu en parles de suite à la secrétaire de BJ2, elle est gentille en plus. Je te conseille d'envoyer maintenant un mail (au cas où^^) et de rappeler à l'ouverture du secrétariat en août pour qu'ils te "casent" tout de suite. Je connais des personnes en congé mat sur cette circo à la rentrée et un CLM, donc ils devraient pouvoir faire quelque chose ! (Si ce n'est pas trop loin de ton école de rattachement)

Super, je vais faire ça ! Je suis rattachée à une école de Veaulx Milieu.

Merci :)

C'est parfait, tu es entre l'IDA et Villefontaine, ça devrait le faire !!

Posté(e)

Bon courage à Fraise et Balouan ,

j'espère qu'ils vont vous donner une autre affectation

Posté(e)

Qqn a été nommé à Montferrat

Dommage.... c'est pas moi :scratch: , ça aurait été trop beau !

Posté(e)

Moi aussi j'aurai aimé je ne suis que TR ! Ce poste ne me plait pas forcément mais inalement quand je vois comme vous galérez je ne me plains pas je suis qu'à 20 minutes

Posté(e)

Super, je vais faire ça ! Je suis rattachée à une école de Veaulx Milieu.

Je vais mettre les pieds dans le plat mais autant dans un cas de situation médicale ou familiale difficile, qu'on puisse demander à avoir des remplacements longs et proches, c'est compréhensible.

Parce qu'on n'a pas de voiture, je trouve ça un peu limite.

Après, je ne connais pas toute ta situation et peut-être que tu es en difficulté.

Mais j'en ai eu un peu marre de croiser cette année des stagiaires ou des débutants qui voulaient demander des remplacements proches parce qu'ils n'avaient pas de voiture.

Quand j'ai commencé, j'ai acheté une voiture toute pourrie et puis voilà.

(et en plus, si les débutants font ce genre de demande, ça veut dire que c'est nous, les vieux/vieilles tr qui se tapons les remplacements à tataouine les bains...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...